Arsouille a Courtrai ( Belgique ) le 10 fevrier 2008
venez nombreux !
circuit genial technique et rapide, grip de fou
les pocketeurs locaux sont tres accueillant et l'ambiance sympa
le complexe lui aussi est tres bien fait
20€ l'entrée de 10H00 a 14H00
2 ou 3€ la carte de membre a vie
++
GaZZzzzZZZzzzzz
...
Modifié en dernier par SERONE le mar. janv. 22, 2008 18:24, modifié 2 fois.
y a un poste de 12 pages un peu plus bas pour tout ça babas... t'aura meme des vidéos si tu regarde bien... pour les infos... www.fik.be en gros, 20 euro, de 10 à 14...
moi présent, chaud patate!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
pour tout ce qui est photos vidéos comme le dit kawakx il y a un post de 12 pages tu devrait trouver ton bonheur!
Sinon niveau tarif c 'est 25 euros la premiére fois avec création de la carte de membre sinon une fois la carte en poche c est 20 Euros
HORAIRE: 10h - 14H Tout les dimanches!!!
Par contre c 'est pas en france c' est a la frontiére Belge!
La piste est vraiment somptueuse rien a voir avec St Brice niveau grip!Et même niveau technicité c' est une piste qui envoie du gros!!!
je me suis renseigner au prés du FIK karting de courtrai et la piste est bien fermée au pocketbike le dimanche 03/02/2008.
Par contre elle nous est ouverte ce dimanche 27 janvier!!
Alors essayer d' etre present!
ouais mais non, meeerde, t'a pas plutot envie d'aller le 10 février?? j'ai une pocket à construire moi!!! pas de cloche de carter de cloche d'embrayage pour la banshee, une des élites qui dit merde, en gros, un peu court... (surtout quand t'es tout seul à faire la mécanique pour 4 personne et 5 pockets)...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Fais chier merde le 10 Février sa fais un peu trop loin et ce week un peu court meme si pour ma part je peux etre dispo. (mais je pense pour les autres... )