oui c'est ce que j'était en train de me dire aussi ....
les gars arreter de gueuler lorsqu'il y a un article de presse ou tv quand ils critiquent ceux qui font de la pocket sur la route, si vous en faites vous aussi sur la route ... ou comme ici sur un parking apparement (c'est interdit aussi sur un parking : rappel)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Bon alors déja on y été le dimanche donc personne ,un gars de l'entreprise qui possede le parking est passé chercher un truc dans l'entrerpise il est rester 10min pour nous regarder et on été bien équiper niveau protection donc il a dut se dire qu'on est pas le type de petit con a rouler comme des blaireaux sur la route mais je peu pas vous en vouloir vous connaissez pas le coin
pour beaucoup de personnes sur ce forum sa ne change pas grand chose tes dires malheureusement.moi aussi j'ai connu un proprio qui voulais bien qu'on roule sur son parking mais les forces de l'ordre eux ne veulent pas le savoir et la loi c'est la loi c'est tous. vous n'avez pas le droit de circulez en pocket sur parking(qui sont ouverts a la circulation)
donc a vous de voir si vous vous faites prendre c'est une grosse amende et voir plus et en plus ils peuvent vous confisquez vos pockets !sa me ferais chiez qu'il me prennent une meule a plus de 2000 euros !
après vous aurez plus que vos yeux pour pleurer car adieu pocket !
on vera bien de toute façon on nous a plus d'endroit ou roulé pour le moment ! on c'est deja fais viré de fontaine alors qu'on faisait chié personne (terrain abandonné eloigné de toute habitation etc ...)
alors on ne c vraiment plus quoi faire ! pour le moment on continuera a roulé sur ce parking en attendant de trouvé une piste fiable! apparement les flics ne passe pas par là d'apres certaines personnes ! et ce parking est monopolisé par beaucoup de mondes nottament des karting et d'autres vehicules ! donc si les flics veulent embarqué notre matos ils ont interé de ramené le semi remorque