La g juste pris un cylindre piston en D44, et la je vais voir pour faire un troisieme transfert mais pa au dremel, je veu kil soit nikel.
Donc fo kon fasse un support pour le cylindre pour pouvoir usiner sa comme il fo.
Un transfert style ADA racing, celui qui est large, ca devrai le faire
bon alors on gagne quoi en fin de compte?? ça vaut le coup ou pas?? on sent une grande différence ou alors on en sent une parce qu'on veux pas etre ridicule a s'etre emmerdé pour rien?
je l'ai fait sur un 40cc avec la lumiere et ca prend des tours comme c'est pas permis avec une tres bonne accel
sur un minimot 49cc je lui ai fait aue la lumiere d'echappement , c'est un truc de ouf les tours que ca prend , on teste tout ca demain contre des pocket stock
Orel91 a écrit :je l'ai fait sur un 40cc avec la lumiere et ca prend des tours comme c'est pas permis avec une tres bonne accel
sur un minimot 49cc je lui ai fait aue la lumiere d'echappement , c'est un truc de ouf les tours que ca prend , on teste tout ca demain contre des pocket stock
Salut Orel91...
Vous tournez où demain et a quelle heure???? Je serai bien passez voir des pocket biker demain
Kan je dis ça ne vaut pas le coup c par rapport au coup que cela aurais fait pour quelqu'un qui me demanderais de lui faire, entre le prix du boulot et les frais de port aller retour, sauf si je lui fait des cales pieds et un troisieme transfert ça peut etre plus rentable.
Voila tou, sinon oui je suis d'accord avec toi, tou est bon a prendre sur une pocket chinoise meme 1/2 sec au 400m DA lol