Ma chinoise HORNET by befa91

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Marsupio_714
Apprenti mécano

Message par Marsupio_714 »

:shock: Ben sur la mienne, il y a une couche de noir et en dessou une de bleue et vraiment grosse grosse galère, elle pare pas je t'assure. :(
tequilla76
Apprenti mécano

Message par tequilla76 »

je suis en train de la repeindre en noir métallisé.

Si tu peint par dessus, la peinture va se fripper. Le mieux c'est que tu ponses (pour ma par, a la main au p240, p600 puis p1000), tu mets 2 couches d'appret, tu laisser bien sécher, 2 a 3 couches de peinture et 2 couches de vernis.

Après ca, la peinture devrait tenir.
Marsupio_714
Apprenti mécano

Message par Marsupio_714 »

:( Bon ben je vais prendre mon mal en patience et poncer poncer ponc....

:twisted: Mais après elle va être au top.
Befa91
Mécano en herbe

Message par Befa91 »

comme tu pe le constater mon hornet est plutot réussi.....

Pour ce faire j'ai poncer preseque à blanc avec du p200, puis du 600 et c'est tout.....

J'ai ouvert avec la dremel le hornet et les ouies derrière... (Enfaite j'avais fais une petite prépa sur la peinture d'origine et j'ai eu le malheur de la faire essayer à un pote ki s'est viandé méchament avec.... :cry: donc la peinture etait obligatoire)...

Je ne l'ai pas apprété mais par contre je l'ai repein en blanc sinon le fluo ne ressort pas , pire il change de couleur....

Après je l'ai peint avec de la bombe pour voiture thermiques (Mais les petites bombe ne sont pas données.... 2 bombes noir et 2 bombes fluo)...

j' ai mis mes auotcolllants et pour finir 2 couche de vernis, mais cette fois si au pistolet....

Et pour finir j'ai peint les grilles avec le fluo kil me restait et je les ais collé...
GAAAAAZZZZZ !!!!!!!
tequilla76
Apprenti mécano

Message par tequilla76 »

je viens d'acheter une grille 50x50cm en alu couleur or (11€) et la colle que tu m'as dit (6€) et un nouveau Dremel car le miens avait cramé (enfin la j'ai pris une sous marque a pas cher >15€ avec 100 accessoires, flexible, 140W, 35500tr/min).
Je vais pouvoir attaquer bientot les découpes. Je voulais en fait faire une découpe d'une grosse flamme qui partirait du derrière de la selle jusqu'au bout mais trop chaud car il y a des gros arrondis donc je vais faire soft.
Befa91
Mécano en herbe

Message par Befa91 »

Bon courage et j'ai hate de voir ta réalisation.....

Surtout ken tu va coller tes grilles pense à utiliser des pinces assez forte car la colle met 12h a secher..... Et si tu pe forme les vers l'est"rieur pour leur donner du relief, c'est plus jolie.... Mais moi je n'es pa pu......

:wink:
GAAAAAZZZZZ !!!!!!!
Befa91
Mécano en herbe

Message par Befa91 »

Voici les dernières modifs de ma petite.....

Pour commencer un petit compteur...
Image

Petite modif du pot mais c'est purement esthétique... mais ce n'est pas tout à fait fini...
ImageImage
GAAAAAZZZZZ !!!!!!!
Répondre