Prob bougie sur DM

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neogregdavid
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Prob bougie sur DM

Message par neogregdavid »

voila je suis passé au SP98 a 2% d'huile et j'ai constaté que ma bougie était noire et legèrement huileuse (ngkr br10eg) bref encrassée

je ne sais pas si mon mélange air essence est trop riche (gicleur trop gros) (car j'ai pas touché au gicleur depuis l'été) ou si ma bougie est à changer .... si quelqu'un peu m'éclairer

merci d'avance :wink:
Modifié en dernier par neogregdavid le dim. janv. 13, 2008 11:56, modifié 1 fois.
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kevin_46r
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Message par kevin_46r »

si ta touché au gicleur c'est possible que sa vienne de la !
dit moi quelle est ton carbu ? la taille de ton gicleur principale !
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neogregdavid
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Message par neogregdavid »

carbu de 21 phbg et le gicleur je n'y est pas touché car avant la bougie était bien
Modifié en dernier par neogregdavid le dim. janv. 13, 2008 11:55, modifié 1 fois.
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kawakx
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Message par kawakx »

un gicleur plus petit ou peut etre une bougie un peu plus chaude aussi... en hiver une 10 c'est un tout petit beaucoup très fort exagéré... enfin, moi je dirai de commencer par mettre une 8... et une bougie n'est pas éternel, ça ce change :wink:

ça et peut etre un gicleur un poil trop gros, mais bon, faut changer une chose à la fois et pas tout d'un coup aussi non tu sais plus quoi faire...
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neogregdavid
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Message par neogregdavid »

je vais essaiyé un gicleur plus petit mais de combien de point je dessend 1 , 2
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kawakx
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Message par kawakx »

ben si elle est vraiment noir, vas-y de 5 d'un coup direct...
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neogregdavid
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Message par neogregdavid »

ok je te remercie et a plus sur les circuits(on sais jamais) :wink:
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Fatal Pocket
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Message par Fatal Pocket »

Salut, si tu roulais à l'avgaz et que maintenant tu es en sp 98 sans additif, descend ton gicleur de 3pts, 5 je pense que c'est un peu trop mais essais toujours.
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matrix
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Message par matrix »

kawakx a écrit :un gicleur plus petit ou peut etre une bougie un peu plus chaude aussi... en hiver une 10 c'est un tout petit beaucoup très fort exagéré... enfin, moi je dirai de commencer par mettre une 8... et une bougie n'est pas éternel, ça ce change :wink:

ça et peut etre un gicleur un poil trop gros, mais bon, faut changer une chose à la fois et pas tout d'un coup aussi non tu sais plus quoi faire...
tout est dit !!
hormis que j'eviterais un indice 8 pour la bougie , une 9 serait plus aproprié
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Message par ledams.66 »

L'avagass ayant un effet lavant du cylindre, il est nécéssaire d'étre plus riche..... donc si tu reviens au sans plomb tu seras donc trop riche.... comme te la dis Fatal de 3 à 5 points plus bas pour ton gicleur sont nécéssaire :wink:
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neogregdavid
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Message par neogregdavid »

merci pour tout vos conseils je vais essayer
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Message par LEONE »

moi j'aurais changer la bougie en premier(indice de 9).
Tchao a tous LEONE
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kevin_46r
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Message par kevin_46r »

carbu 21 ! gicleur 90 :D
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Message par Sebo »

kevin_46r a écrit :carbu 21 ! gicleur 90 :D
Pour les gicleur tout depend de la config carbu 2 ou 4 temps
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