voila je suis passé au SP98 a 2% d'huile et j'ai constaté que ma bougie était noire et legèrement huileuse (ngkr br10eg) bref encrassée
je ne sais pas si mon mélange air essence est trop riche (gicleur trop gros) (car j'ai pas touché au gicleur depuis l'été) ou si ma bougie est à changer .... si quelqu'un peu m'éclairer
merci d'avance
Modifié en dernier par neogregdavid le dim. janv. 13, 2008 11:56, modifié 1 fois.
un gicleur plus petit ou peut etre une bougie un peu plus chaude aussi... en hiver une 10 c'est un tout petit beaucoup très fort exagéré... enfin, moi je dirai de commencer par mettre une 8... et une bougie n'est pas éternel, ça ce change
ça et peut etre un gicleur un poil trop gros, mais bon, faut changer une chose à la fois et pas tout d'un coup aussi non tu sais plus quoi faire...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Salut, si tu roulais à l'avgaz et que maintenant tu es en sp 98 sans additif, descend ton gicleur de 3pts, 5 je pense que c'est un peu trop mais essais toujours.
kawakx a écrit :un gicleur plus petit ou peut etre une bougie un peu plus chaude aussi... en hiver une 10 c'est un tout petit beaucoup très fort exagéré... enfin, moi je dirai de commencer par mettre une 8... et une bougie n'est pas éternel, ça ce change
ça et peut etre un gicleur un poil trop gros, mais bon, faut changer une chose à la fois et pas tout d'un coup aussi non tu sais plus quoi faire...
tout est dit !!
hormis que j'eviterais un indice 8 pour la bougie , une 9 serait plus aproprié
L'avagass ayant un effet lavant du cylindre, il est nécéssaire d'étre plus riche..... donc si tu reviens au sans plomb tu seras donc trop riche.... comme te la dis Fatal de 3 à 5 points plus bas pour ton gicleur sont nécéssaire
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover