je vais vous faire une presentation plus pousser de la mt4 de flo (certain le connaisse déja) pour le moteur tous les roulements et joints sont européen ainsi que la cloche d'embrayage et la transmition. bien sur le moteur est aligné et les diagrammes revus pour gagner en reprise (au détriment de la vitesse de pointe) clapets carbonne, boite a clapets zocchi ,carbu de 19,bougie br10egv et pot zocchi completent la transformation niveau moteur. pour la partie cycle rien d'exceptionnel bouchon de bocal de fiat toutes la visseries changer, guide teflon pour les etriers de freins reposes pieds teflon silenblocs ou cela est possible un train de pmt 41 plus divers petites ameliorations. toutes faites par moi et le petit a de quoi s'amuser (en toute sécurité il a sa licence ufolep). il y a en realisation une version amelioré mais c'est un autre sujet
o u f a écrit :belle pocket en bon pilote(video st brice)
je vois que les photos ont été prise a asla,alors on se revera surement bientot.bonne chance pour dimanche
pas de souci la meule a bien marché super journée ! un regal a refaire
voici les dernieres modifs apportés a la meule. légére modif de la cloche d'embrayage pour " aeré " le 2 machoires BZM, montage d'un amorto de direction, montage d'un frein hydro a l"avant, remplacement de l'etrier de frein arrire par un avant plus petit.
Super aussi le remplacement de la poignée hydro car l'autre était beaucoup trop longue et pour une pocket c'est moyen :/
Celle ci est superbe.
Comme dit Ketshoo la cartouche est vraiment superbe
flo est intrigué par ton avatar ! ! ! sinon a peine arrivé deja modifié une plaque d'alu, des limes et hop une poignée toute neuve! ! ! tu sais je peut rester sans rien faire! et j"aime bien le fait main ! !