+1babasdu52 a écrit :moué50cc a écrit :fallait se bouger
tro facile de dire sa
en FFM lorraine on etait pas beaucoup et pourtant il c est pas poser la question de la supression de cette categorie a l asembler genreral donc bon ... l ufolep ....![]()
il en on rien a foutre un poin c est tout
Championnat UFOLEP Nord Picardie
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
joebartabac a écrit :C'est facile pour toi mais pas pour tout le monde y'en a qui bossent et d'autres qui etudient.50cc a écrit :fallait se bouger
marrant comme reflexion , pourquoi est ce facile pour moi , j'aimerai vraiment que tu m'expliques

crois tu qu'il n'y ai que toi qui travaille??
c'est vous qui voulez rouler non ? moi perso si je suis ici c'était uniquement pour vous aider et essayer de faire avancer les choses , je n'ai meme de ma vie jamais essayé de pocket championnat
idée reçue , faut avoir du temps et surtout de la volontéjoebartabac a écrit :Faut avoir et surtout l'ARGENT.50cc a écrit :nous c'est ufolep pas FFM
et facile de dire ça après
rien ne t'empeche de créer un club et de monter un championnat , c'est d'une simplicité extrème
l'argent n'est pas le moteur de tout et ça se trouve
vous vous etes pas bougés = pas de championnat pocket
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Dans ces cas là c'etait pas la peine de s'inscrire sur le forum en enumerant ton passé en sport mecanique car ici on s'en fiche completement c'est toi qui t'es inscrit pour nous aider à monter un championnat sinon fallait mieux ne rien dire que de nous faire esperer.50cc a écrit :
je me suis pas inscrit pour vous monter un championnat mais pour vous donner des infos ( dans le vide vu qu'il n'y a rien eu de fait )joebartabac a écrit :Dans ces cas là c'etait pas la peine de s'inscrire sur le forum en enumerant ton passé en sport mecanique car ici on s'en fiche completement c'est toi qui t'es inscrit pour nous aider à monter un championnat sinon fallait mieux ne rien dire que de nous faire esperer.50cc a écrit :
apparemment je suis moins le bienvenu qu'au départ
marrant , j'aurai aimé voir votre réaction si j'avais apporté sur un plateau un calendrier de 10 courses .... j'(aurai sans doute été encensé
je n'ai pas énuméré mon passé " sportif" mais me suis juste présenté , si ça dérange , continuons la discussion en mp

donc salut à tous , ça m'apprendra encore une fois à vouloir rendre service dans un monde de consommateurs incapables de s'investir dans quoi que ce soit mais qui sont toujours les 1ers à raler
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Ah bon??faut un telephone pour appeler les proprietaires de pistes, une voiture pour pouvoir se deplacer, des envelloppes , des timbres et aujourd'hui ca coute cher, faut prendre des journées de congés pour pouvoir aller faire les demarches et j'en oublie bref si tout ca serait gratuit je pense que certains auraient fait le necessaire pour ouvrir un championnat de pocketbike.Deja que d'organiser un week-end complet c'est pas facile (je pense à Matrix et ceux qui l'ont peut etre aidé)50cc a écrit : l'argent n'est pas le moteur de tout et ça se trouve
- nenete 600
- SUPER KéKé
sa va surement facher certains mais je suis d'accord avec 50cc
sa me rappel le challenge de cd pocket ou charlie a bien du mal a rassembler du monde pour continuer le challenge jusqu'au bout.
cela s'est déroulé de la même façon que vous.il était même obligé de rappeler certains pour leur demander si il venait et de lui envoyé leur engagement.voila pourquoi il s'est lancé dans le pit où l'ambiance est plus décontracte et où les mecs sont prêt a se tirer la bourre et répondre présent au moindre rassemblement.
c'est bien dommage.

sa me rappel le challenge de cd pocket ou charlie a bien du mal a rassembler du monde pour continuer le challenge jusqu'au bout.
cela s'est déroulé de la même façon que vous.il était même obligé de rappeler certains pour leur demander si il venait et de lui envoyé leur engagement.voila pourquoi il s'est lancé dans le pit où l'ambiance est plus décontracte et où les mecs sont prêt a se tirer la bourre et répondre présent au moindre rassemblement.
c'est bien dommage.

mini moto forever !
joebartabac a écrit :Ah bon??faut un telephone pour appeler les proprietaires de pistes, une voiture pour pouvoir se deplacer, des envelloppes , des timbres et aujourd'hui ca coute cher, faut prendre des journées de congés pour pouvoir aller faire les demarches et j'en oublie bref si tout ca serait gratuit je pense que certains auraient fait le necessaire pour ouvrir un championnat de pocketbike.Deja que d'organiser un week-end complet c'est pas facile (je pense à Matrix et ceux qui l'ont peut etre aidé)50cc a écrit : l'argent n'est pas le moteur de tout et ça se trouve
content de t'entendre dire ça , les bénévoles n'en ont que plus de mérite

pour info , j'étais ici à titre perso , je ne suis meme pas membre du bureau du club
vous aviez l'opportunité de lancer un beau championnat , vous ne l'avez pas saisi et préférez attendre que ça tombe tout cuit dans le bec , point.
par contre pour la critique , ya du monde
nenete 600 a écrit :sa va surement facher certains mais je suis d'accord avec 50cc![]()
c'est bien dommage.![]()
merci et en pit ça démarre bien fort chez nous , tout comme le pocket ça a été la 1er e année en 2007
comme tu le dis , c'est bien dommage ...
en meme temp un pit sa coute pas 3500 euro
donc bon
on c est pas deplacer pck c est a 400 borne de cher nous
et vu les souci que les pocket on eu en 2007(cource annuler-trajet dans le vent personne pour prevenir)
et s est notre faute
on aura tout entendu
et puis pour le cd pocket je pence que c etait pas tro une piste faite pour les pocket c est pour cela que sa attire plus grand monde
bref je vais rester en FFM j aurai moin de souci

donc bon
on c est pas deplacer pck c est a 400 borne de cher nous
et vu les souci que les pocket on eu en 2007(cource annuler-trajet dans le vent personne pour prevenir)
et s est notre faute

on aura tout entendu
et puis pour le cd pocket je pence que c etait pas tro une piste faite pour les pocket c est pour cela que sa attire plus grand monde
bref je vais rester en FFM j aurai moin de souci

- nenete 600
- SUPER KéKé
le challenge s'est déroulé sur plusieurs pistes dont une a la lande ou la démul étais de 7-68.
et pour les circuits courts excuse moi mais demande aux ritals sur quel genre de circuits ils roulent !
c'est pas des autoroutes !!!quand ils mettent un pignon de 7 ils font des bons je te le dis !
y'a pas besoin de prendre 110km/h pour se faire plaisir !
mais bon sa c'est la mentalité de beaucoup de monde et je trouve sa con.
j'en entend encore un me dire a la manche de corcoué:"oui a blois tu roulotes !"
pfff ! bah viens avec nous tu vas voir si on roulote pof con !
et pis bizarrement quand tu les mets sur ce genre de circuits tu l'ai vois 3 virages derrière !bizarre hein ?
c'est facile de mettre du gaz dans les bouts droits moi je dis.

et pour les circuits courts excuse moi mais demande aux ritals sur quel genre de circuits ils roulent !

y'a pas besoin de prendre 110km/h pour se faire plaisir !

j'en entend encore un me dire a la manche de corcoué:"oui a blois tu roulotes !"
pfff ! bah viens avec nous tu vas voir si on roulote pof con !

et pis bizarrement quand tu les mets sur ce genre de circuits tu l'ai vois 3 virages derrière !bizarre hein ?

mini moto forever !
-
- V.I.P
+10000 moi perso je prefer les petite piste !!!
mes bon ya vendeuvre a 20 min de chez moi donc je v pas cracher dessu non plus !!
mes perso le chalenge cd pocket a blois cetait vraiment classe niveau ambiance et roulage sortie de boite a 5h00 roulage a 5h30 avec 3 grames dans chaque yeux !!!

mes bon ya vendeuvre a 20 min de chez moi donc je v pas cracher dessu non plus !!

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- joebartabac
- Dévoreur de slicks