mes chignoles

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dav91
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Message par dav91 »

ken_tho a écrit :
Befa91 a écrit :De kel taille est ton piston??? , 40mm= 40cc / 44mm=49cc......
Ok! Petite question: j'ai entendu parler de 47cc. Dans ce cas c'est combien en mm?
on parle beaucoup de 47 mais ca n'existe pas, le 47 est en fait un 40cc, donc 2 types soit un 40 soit un 49cc, donc mesure ton piston car t'as la reponse plus haut
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bout'ch
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Message par bout'ch »

ken_tho a écrit :
Befa91 a écrit :De kel taille est ton piston??? , 40mm= 40cc / 44mm=49cc......
Ok! Petite question: j'ai entendu parler de 47cc. Dans ce cas c'est combien en mm?
47cc = 40cc :lol:

c'est la magie des mathematiques marketing :wink:

sinon l'imitation de B1 avec un 49cc air n'avait pas ce cadre.
sa c'est le meme cadre que la liquide donc c'est bien un 40cc AIREEEE :D
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pro-rider
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Message par pro-rider »

le premier et bien un 49cc le piston fait 44mmm de diamètre :wink:

par contre j'aurai voulu savoir si niveau performance si il y a une gros difference entre le 49cc piston 44 et le 40cc piston 40 (qui et appelé 47cc si je ne me trompe pas) :wink:
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xTz
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Message par xTz »

le 49cc a nettement plus de couple a bas-regime :wink:
Modifié en dernier par xTz le ven. sept. 23, 2005 12:20, modifié 1 fois.
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pro-rider
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Message par pro-rider »

lequel a plus de couple le 49cc :oops:

car moi j'ai un copain qui a un 40cc (47cc) et il n'a pas de decollage du tou son pocket il et neuf pour t'en et il et monté en pignon de 7 et couronne de 68 dents :?
on a tou essayé de changer avec mon 49cc a moi :?
le carbu l'embrayage l'echappement enfin tous mé rien y fait :?
donc es que sé normale que sont pocket ne decolle pas du tous car a coté du mien il ne suit pas du tous je trouve sa bizarre :?
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xTz
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Message par xTz »

j'ai édité , oui c'est bien le 49cc qui a plus de couple en bas ...

concernant le problème de ton pote :

si vous avez fait tous les test croisés possibles et essayer tous les reglages de carbu possibles , alors ca ne peut venir que du moteur ...
il est peut etre très mal ajusté , ou il a un taux de compression ridicule .
( ou alors le tiens est tres bien ajusté , et avec un bonne compression )

Tu dis aussi qu'il est monté en 7x68 ...
et toi , t'es monté en combien ??? si t'es en 6x68 , ne cherches pas plus loin :lol:
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Message par pro-rider »

excuse moi pour le 49cc prochaine fois je regarderai en deux fois desolé :oops: :oops: :oops:

pour le pocket de mon copain on a tou esayé les reglage carbu tous et rien a faire donc le moteur doit etre mal ajusté car il a de la compression pourtant :?

car pour toi deux roule presque pareil ou pas :?:

sé vrai que le mieu a une compression elle et violante il y a deux joint d'embase de cylindre pourtant et si j'en enlève un j'ai fait le teste le piston tape dans la culasse donc sa pas trés pré :shock:
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Message par Intouchable »

Ecris mieux stp.

Bref donnes nous ton rapport de transmission.
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pro-rider
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Message par pro-rider »

voila donc
mon pocket 49cc 8)
pignon de 6 couronne 68
tous le reste d'origine :?

et mon pote
pocket 40cc (47cc) :?
pignon de 7 couronne 68
et tous le reste et d'origine aussi :?

donc la question été de savoir si les deux pocket devai roulé presque pareil :?:

car celui de mon pote decolle beaucoup moin vite il ne me suit pas du tous même en pointe :shock:
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Message par Intouchable »

Regarde par toi meme :)

Il a une demultiplication plus longue,donc forcement il accelerera beaucoup moins vite.

De plus il a un 40 et toi un 49,ce qui creuse encore plus l ecart.

Un pignon de 6 sur celle de ton pote devrait tres fortement attenuer le phenomene.
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Message par xTz »

c'est quand meme bizarre qu'il est une vitesse de pointe inférieure malgré une transmission plus longue ( 7x68 ) :? :roll:
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Message par mans »

ouais,inverse les cloches d'embrayage,toi tu prends le 7,et ton pote le 6,comme ca tout le monde y gagne,voila :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Morpheus
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Message par Morpheus »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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Message par Intouchable »

xTz a écrit :c'est quand meme bizarre qu'il est une vitesse de pointe inférieure malgré une transmission plus longue ( 7x68 ) :? :roll:
Je suis d accord,c est pour ca que j ai dit que ca devrait attenuer et non pas combler.
Peut etre n y a t il pas assez de longueur pour s elancer totalement,ou bien un petit reglage pour atteindre un bon régime sur le 40,etc....

Bref plein de petits trucs qui pourraient faire que..,mais la transmission est la premiere chose à faire sinon on ne peut pas comparer l incomparable. :)
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Message par pro-rider »

on a déja essayé de changer les cloche d'embrayage et je suis largement devant au démarrage et en pointe :shock:
donc es que le 40cc doit marche beaucoup moin :shock:
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