embrayage 2 masselottes

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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Orel91
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Message par Orel91 »

contant que ca ai fonctionné , et merci pour les photos ca va en aider plus d'un :wink:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Dav!d
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Message par Dav!d »

Intouchable a écrit :j ai pris le meme à 18 euros,d originr il est carrement trop tendu.

Mais je vois que le tiens est deja detendu presqu au max.

Pour ma part super bien reglé,aucun soucis...
Salut ,
tu me dire ou tu la trouvée a ce prix ?
Merci d'avance
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Intouchable
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Message par Intouchable »

cherches un ti peu sur ebay world,et tu trouveras ton bonheur en achat immediat ;)
Dav!d
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Message par Dav!d »

Merci, effectivement y a mon bonheur :wink:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Dav!d a écrit :Merci, effectivement y a mon bonheur :wink:
De rien,avec plaisir,et n hesites pas pour d autres questions :)
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kawakx
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Message par kawakx »

je pense que je vais devoir effectuer la meme opération... :evil: mais est-ce que tu peux me dire si ça tient dans la durée ou bien si il s'use "prématurément"...???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

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willteck
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Message par willteck »

en faite, au niveau des tours/min, depuis que j'ai tous "liberer" et caler ça embraye nickel.
par contre les garnitures ne fonctionnent pas dans l'axe du vilo, du coup elles touches en premier sur le bord le plus proche de leurs axe.
ce qui fais qu'elle se glasse et après ça cire trop longtemp.
donc je démonte souvent pour poncer, l'endroit qui est glacé. (au bout d'un moment ça vas touché partous).
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

en principe avec les embrayages racing sur les airs, on monte des cloches de 77 (parfaitement ronde) puis de 75 (idem) pour user et finir au max ses garnitures d'embrayages. :)
il est aussi vivement conseillé de changer son roulement de cloche par un"vrai" roulement renforcé (et étanche).
voilou ++ :mrgreen:
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dutiti
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Message par dutiti »

aH sa fait plaisir qu'il y a est qui on le même probléme que moi, car au début je pensé que je ne savais pas le réglé suite a des réponse que l'on m'avait donné sur le forum, donc du coup j'avais investi dans un compte tours et toujours pas moyen de sortir quelque chose de cet embrayage, mais avec vos modif sa me semble plus logique, car moi aussi détendu au max je n'en tiré rien

a++
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xam
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Message par xam »

Ah merci pour ce genre de tuto qui va en aider plus d'un qui comme moi n'arrivaient pas a regler leur embrayage correctement :D
Je vais m'y coller dès demain :)
Petite question suplémentaire: l'ideal entre l'embrayage au repos et la cloche c'est +/-1mm comme il est montré sur la photo :?: :?: :?:
Merci
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willteck
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Message par willteck »

ya pas de quoi, d'ailleur les modos si vous le mettiez en tuto ? :D

sinon, pour les 1mm je ne sais pas si ces l'ideal, mais le mien accroche de mieux en mieux. (il porte quasiment partous).
Bon, je tire trop long, je vais bientôt recevoir ma couronne, ça devrais mieux partir.
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