J'ai trouvé un truc assez étonnant sur les cadre BMS.
Tu prends celui de la p one, tu le retournes tu lui enlèves la barre horizontale et......suspens..... tu obtiens le cadre de la P 2.
cadre p2
cadre p one modifié.
Pas mal non?
Modifié en dernier par chouchounator le dim. janv. 06, 2008 23:25, modifié 1 fois.
nouveau design...... mais souvent mm pièces..... regardez la twingo.... ben c'est le moteur de l'aronde.... c'est du buisness..... Je suis sur que les fabricants doivent bien se marrer quand ils lisent les articles sur leurs machines " nouveau cadre plus précis que l'ancien " hahahahaha....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
chouchounator a écrit :J'ai trouvé un truc assez étonnant sur les cadre BMS.
Tu prends celui de la p one, tu le retournes tu lui enlèves la barre horizontale et......suspens..... tu obtiens le cadre de la P 2.
cadre p2
cadre p one modifié.
Pas mal non?
mouep c'est un peu tiré par les cheveux
ou sinon ben forcément qu'il y a des ressemblances...la P2 est l'évolution de la p1
oui c'est sur tout les chassi de ce type ce ressemble. et comme dit marco c'est une evolution de la P1. comme les GOLF elle elvolue peut entre deux generation
mowgly a écrit :oui c'est sur tout les chassi de ce type ce ressemble. et comme dit marco c'est une evolution de la P1. comme les GOLF elle elvolue peut entre deux generation
au passage sebo tu a changé tes jantes ??
Ketshoo a écrit :Euh Mowgly.... t'as une vision laser là!!!!
On ne les distinguent meme pas
Ouai ont les voi quasiment pas avec le disque et la courone