sortie a Courtrai (belgique) dimanche 6 janvier
- kawakx
- V.I.P
ben il peut pas prendre une bouloneuse electrique (et non pas pneumatique, c'est plus facile, faut pas se trimbaler avec une bouteille d'oxygen ou un compresseur) pour la démarrer? il laisse juste le plastic du lanceur dans lequel il fait un trou au milieu, la bonne douille sur la bouloneuse et c'est partit!!!! En plus, meme si elle a pas envie de démarer, elle démarera!!! c'est certain!!! 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- xTz
- Modérateur
oui mais pour info KawaKX , benoit a une GP3 qui comme tu le sait a un moteur REVERSE ...
donc avec la visseuse ca devisse l'ecrou de vilo
en revanchge benoit59 avait bricolé plus ou moins le meme systeme , mais a force son volant commence a morflé , donc il a preferé tout mettre en pause ...
pis apres tout c'est quand meme une meilleure excuse que des exams
donc avec la visseuse ca devisse l'ecrou de vilo

en revanchge benoit59 avait bricolé plus ou moins le meme systeme , mais a force son volant commence a morflé , donc il a preferé tout mettre en pause ...
pis apres tout c'est quand meme une meilleure excuse que des exams

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- kawakx
- V.I.P
non, t'a raison... Mais bon, ce sera que partie remise, et au moins j'aurai une machine pour rouler et en plus je serai calme et détendu
Parce-que là non seulement je dois bosser mais en plus je suis SPF (sans pocket fixe
)

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- kawakx
- V.I.P
ouais, et casseur de pocket aussi...
mais bon, à coté de ça c'est moi qui fait presque toute la mécanique pour tout le monde aussi donc bon...

- xTz
- Modérateur
t'es donc dans le meme cas que benoit59 ...Choup a écrit :Hey je serai présent si je recoit mes pmt et mon lanceur de gp3 polini car il est cassé le chinois [ d'ailleur si quelqu'un en a un a revendre MP svp]

tu l'as comandé quand au juste ?

sinon t'inquietes KawaKx, ca sera pour une prochaine

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!