voila une vidéo de mes dernières sessions en crf 50 , bon c'est plus de la pocket mais je pense que sa vous fera plaisir quand même . y a une séquence crash qui devrais vous plaire avec du gros cube notamment .
suite a des problèmes d'épaule je suis interdit de moto jusqu'à juillet donc évitez les "bonne continuation"
la vidéo fait 15min .
music : Eighteen Visions - Victim
pour le casque c'est vrais que sur le crf je le met pas tout le temp , le moteur est vraiment tout mou c'est difficile de faire une faute ... sur n'importe quel autre machine je l'est tout le temp
exodusss a écrit :music : Eighteen Visions - Victim
pour le casque c'est vrais que sur le crf je le met pas tout le temp , le moteur est vraiment tout mou c'est difficile de faire une faute ... sur n'importe quel autre machine je l'est tout le temp
C'est juste pour les gamins qui pourraient mater ta video....
héhé nickel cette video ! ya du level dis-donc
comme dit lemick , ca me manque aussi une bonne cession stunt de temps a autre ...
quand je vois ta video, ca me pousse a refaire ma air, ou a pseudo-homologuer un pti crf
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!