kevin_46r a écrit :j'hesite là si je me base sur le magazine (minibike ) il est dit que le pot bzm est moin performant que le 40 bzm ! il y a des ratés etc ...
qui pourrais m'eclairé la dessus ? et qui a fait le test ? quelqu'un a t'il vue une reel difference ou non ?
Sans rentrer des les details, mes tests perso donnent des resultats completement differents...
Pour moi, il faut vraiment tester sur sa propre machine
Quoiqu'il en soit j'en connais quelques un qui roulent avec ce pot et qui n'en changerait pour rien au monde
Je pense vraiment qu'il faut prendre beaucoup de recul avec ce genre de comparos, rien ne remplace un essai sur avec SON MOTEUR et SON CARBU
si j'en ai deux mais un qui est bon a refaire !
c'est vrai que je n'avais pas vu sa sous cet angle .il peut en avoir deux un pour circuit court et l'autre pour les plus longs.c'est un bon plan
Moi pour le moment je roule avec le BZM 50 et je trouve que sa marche vraiment fort avec Apres d'avoir plusieur pot c'est kler que c'est un avantage, tu peut adapté au tracé.
c sur c tentant mais jai plein d'autres choses a acheté ( compte tour, jantes etc ..) pour la saison prochaine, avant de me retrouvais avec deux pots !
donc bonne vente a toi !
babasdu52 a écrit :quitte d'avoir deux pot en fonction des circuits , je preferai le joly moto malgrés sont prix , apparement encore plus de tours minute
Au détriment du couple à bas régime...
Puis bon vu le prix je préfere en avoir plusieurs avec différent fonctionnement qu'un seul et unique.