Je r'ouvre un post sur ma machine car l'ancien je ne peux pluq le ré-édite ( problème de mon ancien compte )
Alors les modifs que j'ai éffectué depuis 1 petit moi !!
- Mise en place de PMT T41 à l'avant ( usé 5% ) et un PMT T41 à l'arrière neuf. Ainsi que l'installation de vavle ( type moto ) anodisé bleu. Et j'ai installé des nouveaux roulement SKF haute vitesse !! ( pas très propre la moto mais j'ai pas fini de faire la chochote lol )

- Ensuite j'ai acheté une couronne ergal 67 dents en bonne état. Mise en place d'une chaine BZM et mise en place d'un pignon chinois neuf 7 dents.

( la peinture du cadre fatigue

- De plus, achat d'un embrayage 2 machoires européen, le plateau est un BZM et les machoires sont des zocchi carbonne !!

- Puis j'ai mit de la pate auto-joint type or entre le pot et le cylindre et entre les deux jonctions du pot.

- Puis j'ai ré-axé le moteur comme il faut et mit une cale en plus car il bougeait un peu.
J'ai acheté deux bougie, b8eg et b9eg, je me suis acheté un dérive chaine BZM.
- J'ai aussi acheté de la durites silicone, qui sera installé des l'arrivé des disipateur de chaleur !!!!

Bon voila les nouvelles pour l'instant, j'ai commandé un pied de stand qui va arrivé bientot, j'ai commandé une paire de ressort rouge neuf.

Pour la petite nouvelles config moteur et bien je me suis fait plaisir et j'ai aussi commandé à une personne du forum un HM complet BLATA, ainsi ( qu'a une autre personne ) un vilo BLATA. J'aten que tous cela arrive pour attaqué les carters ( quelque modif à prévoir deçu ).
A venir d'ici 1 mois. Je commanderais, un carter ergal zocchi + clocheautoventillé 80mm zocchi + pignion de 6 zocchi, un pot zocchi( déja réservé ), une boite à clapet zocchi ( déja réservé ), une bobine ducatti et ... et .... . Vous verrez, si papa noel à été gentil avec moi je me ferais surrement plaisir ( n'est-ce pas benja )

Ciao à tout le monde, je méttré de nouvelles photo des reception et installastions de nouvelles pièces