calendrier previsionnel championnat ufolep poitou charentes
- nenete 600
- SUPER KéKé
- frufru
- Dévoreur de slicks
Ben le mien il est deja démonté, préparé ..... mais pas remontéstuntman a écrit :hihi de la balle aller hop hop c'ette hiber demontage DES moulin et on affute tout sa pour la nouvelle saison qui s'anonce rude hihi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hihi

Va falloir que j'aille sur tous ces ptits circuits pour repérer tout sa

Modifié en dernier par frufru le dim. déc. 16, 2007 14:59, modifié 2 fois.
-
- V.I.P
frufru a écrit :tinkiete po va on prend le temps de bien faire les chose chez nousstuntman a écrit :hihi de la balle aller hop hop c'ette hiber demontage DES moulin et on affute tout sa pour la nouvelle saison qui s'anonce rude hihi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hihi
[/quote
Ben le mieux il est deja démonté, préparé ..... je serais pret avant vous ......![]()
Va falloir que j'aille sur tous ces ptits circuits pour repérer tout sa, Plessé c'est fait, j'ai mes ptites notes maitenant les autres
on n'a jusque a mars pour s'affuter !!!!
en tout cas vivement que on se rencontre mon vieu frufru

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- Ketshoo
- Modérateur
Il faut que tu donnes les dates d'entrainements afin qu'on puisses venir decouvrir la piste avantfrufru a écrit :T'inquiete pas stuntman, on fetera sa comme il faut a Plessé alors vu qu'il s'agit de la date de la 1ere manche ......stuntman a écrit :en tout cas vivement que on se rencontre mon vieu frufru
- frufru
- Dévoreur de slicks
Ahh ben je vais appelé le proprio pour savoir quand on peut venir y tourné en 2008 pour que certain prennent leurs marques alors ?? Car pour l'instant j'ai pas de dates en tête .......Ketshoo a écrit :Il faut que tu donnes les dates d'entrainements afin qu'on puisses venir decouvrir la piste avantfrufru a écrit :T'inquiete pas stuntman, on fetera sa comme il faut a Plessé alors vu qu'il s'agit de la date de la 1ere manche ......stuntman a écrit :en tout cas vivement que on se rencontre mon vieu frufru
Mais vous n'allez pas être déçus .......

-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks