sortie a Courtrai (belgique) dimanche 6 janvier
- xTz(mobile)
- Ca frotte!!
- Sebo
- Site Admin
Moi et ketshoo seront a UsseauxTz(mobile) a écrit :Bon j'ai vu avec les collegues ch'ti et aux dernieres nouvelles on risque de se pointer a la course du 16 pour voir ce que les bouffeurs de frites ont dans le slip
question demul : moi ce sera soit 6x70 ou 6x63( je suis pas encore tres equipé en couronnes ) donc surement la 63
juste une petite question par contre : quels sont les horaires ?
allez une tite liste pour motiver :
- Ketshoo
- Sebo
- xTz
- Pepone
- BigOne
ma ptite saucisse tu viens pas ?
et les belges ?

- xTz(mobile)
- Ca frotte!!
- Ketshoo
- Modérateur
ouai désolé
J'ai eu l'organisation par mail ..
Grosso modo inscription sur place possible entre 8 h et 9h..
ça ferait trop juste en timing pour nous hélas ( + 50€ + 15 € de prise de carte d'adherent pour cette course )
De memoire
- 1 seance d'essais de 15 minutes dès 9 h
- qualif 15 minutes
- 2 manches de 15 minutes
Pour la categorie pocket fin du roulage à midi
ça ferait trop juste en timing pour nous hélas ( + 50€ + 15 € de prise de carte d'adherent pour cette course )
De memoire
- qualif 15 minutes
-
- Mesure le Squish
- kawakx
- V.I.P
J'avoue qu'en venant du 91, le timing est un peu juste niveau sommeil... toute les courses d'hiver sont comme ça, par contre, c'est avec plaisir qu'on vous acceuillera sur le championnat d'été.... au moins tu peux venir la veille, t'entrainer sur le circuit, un petit dodo sous tente, et le lendemain --> course...Ketshoo a écrit :ouai désolé
De memoire
- qualif 15 minutes
est-ce qu'il y a encore des français qui sont un peu chaud? histoire de voir si ça vaut la peine que je me déplace jusque là (parce-que je ne roule pas, j'ai pas de pocket prete...)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- xTz
- Modérateur
50+15= 65€ pour 4x15= 60 minutes
ca commence a etre un peu abusé je crois là
je vais en toucher un mot aux potos, car deja que 50€ ca les arretait presque ...
deja qu'on allait magouiller un truc pas possible pour la voiture, mais là ca commence a faire limite
( et pour couronner le tout, meme si ca n'a rien a voir, je me suis fait chourrav autoradio+enceintes cette nuit, donc je prefere garder des roros
)

ca commence a etre un peu abusé je crois là

je vais en toucher un mot aux potos, car deja que 50€ ca les arretait presque ...
deja qu'on allait magouiller un truc pas possible pour la voiture, mais là ca commence a faire limite
( et pour couronner le tout, meme si ca n'a rien a voir, je me suis fait chourrav autoradio+enceintes cette nuit, donc je prefere garder des roros

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
[quote="kawakx"]
par contre, c'est avec plaisir qu'on vous acceuillera sur le championnat d'été.... au moins tu peux venir la veille, t'entrainer sur le circuit, un petit dodo sous tente, et le lendemain --> course...
salut kawalkx vous avez un championnat junior? est ce que il serait possible de faire rouler flo un de c"est jours ( au beau jours ) il a sa licence ufolep, mais ici il ne peut pas faire de course! ! merci pour lui
par contre, c'est avec plaisir qu'on vous acceuillera sur le championnat d'été.... au moins tu peux venir la veille, t'entrainer sur le circuit, un petit dodo sous tente, et le lendemain --> course...
salut kawalkx vous avez un championnat junior? est ce que il serait possible de faire rouler flo un de c"est jours ( au beau jours ) il a sa licence ufolep, mais ici il ne peut pas faire de course! ! merci pour lui
- xTz
- Modérateur
donc pas besoin de carte d'adherent comme le precisait Ketshoo ?kawakx a écrit :non non, c'est 50 euro tout tout rond!!! au fait, c'est genre 35 ou 40 di'nscription, et 10 ou 15 euro d'assurance!!!
c'etait pourtant bien une reponse par mail de l'organisation

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- kawakx
- V.I.P
ha heuuu en y réfléchissant bien, si... mais tu la paye une fois pour toute... une fois que tu l'a, tu la garde à vie...
pour did, si si y a moyen qu'il roule... mais plutot en catégorie chinoise alors, parce-qu'en junior tu va devoir lui mettre le moulin adéquant, et je ne pense pas que ce soit le but de l'opération... je demanderai à l'organisatrice mais il me semble qu'en chinoise y a pas d'age, et je suis meme sure qu'il sera loin d'etre ridicule comparé aux gens qui roulent dans cette catégorie!!!
pour did, si si y a moyen qu'il roule... mais plutot en catégorie chinoise alors, parce-qu'en junior tu va devoir lui mettre le moulin adéquant, et je ne pense pas que ce soit le but de l'opération... je demanderai à l'organisatrice mais il me semble qu'en chinoise y a pas d'age, et je suis meme sure qu'il sera loin d'etre ridicule comparé aux gens qui roulent dans cette catégorie!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- Ketshoo
- Modérateur
*xTz a écrit :donc pas besoin de carte d'adherent comme le precisait Ketshoo ?kawakx a écrit :non non, c'est 50 euro tout tout rond!!! au fait, c'est genre 35 ou 40 di'nscription, et 10 ou 15 euro d'assurance!!!
c'etait pourtant bien une reponse par mail de l'organisation
Je tiens ça de l'organisation..... Donc.....
Pour copier le mail:
"Bonjour Mathieu,
Voici le reglement technique pour les pocket bikes.
Vous pouvez vous inscrire sur place, le droit d”inscription est 50€ et il faut prendere une carte de membre, cela coute 15€ la premiere fois que vous participez.
Si vous avez encore des questions, n”hesitez pas a me contacter !
Bien à vous,
Katrien.
KART&BIKE EVENTS
Ceci est le programme :
Programma/programme 16/12
8u15 – 9u00 inschrijvingen/inscriptions
9u00 – 9u10 pb groep 1 PRACTICE
9u10 – 9u20 pb groep 2 PRACTICE
9u20 – 9u30 pb groep 3 PRACTICE
9u30 – 9u40 pb groep 1 PRACTICE
9u40 – 9u50 pb groep 2 PRACTICE
9u50 – 10u00 pb groep 3 PRACTICE