et le calebar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lors des changements racing............
Désolé
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
C'est la fin de l'année, et nous sommes à l'heure des bilans..... cette année un titre à été remporté par un de nos meilleurs pilotes..... bien que la concurence fut rude tout au long de cette saison ..... rendons hommage à JUJU974.... qui remporte le championnat du parking de
Mr BRICOLAGE.... Encore toutes nos felcitations .....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Félicitation à notre juju974, un titre tant convoité et pourtant lui et lui seul y a participer, il les a tous mis minables du "bas" de sa BMS 50cc 15cv contre ses centaines de jeunes équipés de leurs japonnaise 40cc à air 6cv
Encore Bravo.
N'abuse pas du foie gras et du cassoulet ... PS: tu ne peux pas me mettre 1 paire de " Styl martin "dans ta valise en passant par l'Italie ... (pour Maxime)
i 'm the king
j'habite pas sur la circuit de la jamaique
putain t'as retrouvé la photo de l'ambulance....
BEn
oh le cricri .............. BMS
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!