tomix a écrit :Etonnant le cylindre divisé en deux parties, je pense qu'il est conçu avec une chemise amovible qu'on ne voir pas sur ces photos.
Les cylindre bizeta sont en deux partie aussi c'est juste qu'ont voient differantes etapes de la fabrication. Vivement un test de la machine et du moulin, par contre auten de pieces usinées sa doit faire son poids avec les vis qui vont avec pour maintenir le tou.
Modifié en dernier par Sebo le sam. déc. 08, 2007 16:38, modifié 1 fois.
Sebo a écrit :
Les cylindre bizeta sont en deux partie aussi c'est juste qu'ont voient differantes etapes de la fabrication.
Je ne pense pas que les cylindres bizeta soient en deux parties, ils sont moulés d'un bloc. La ligne de séparation que l'on voit sur les cylindres bizeta est une bavure, qui vient du plan de joint du moule qui lui est en deux parties.
Sebo a écrit :
Les cylindre bizeta sont en deux partie aussi c'est juste qu'ont voient differantes etapes de la fabrication.
Je ne pense pas que les cylindres bizeta soient en deux parties, ils sont moulés d'un bloc. La ligne de séparation que l'on voit sur les cylindres bizeta est une bavure, qui vient du plan de joint du moule qui lui est en deux parties.
Cest la trace du moule qui m'a trompé, vu de l'interieur il n'y a rien
Le cadre peut paraitre beau, mais je me demande quel est son comportement en utilisation " poussée "......M'a pas l'air bien épais, et puis il est assemblé en X parties vissées par-ci par-là, ça risque l'effet guimauve un peu,non ? Pensez pas ???
L'exclu du monobras est belle, je verrais bien ça sur la RUVIDA !!!