ce n'est pas une arnaque!! j 'ai contacté le vendeur il l'a gagné a un concours et la revend pour acheter un dirt a sa fille !!
alors pourquoi pas l'acheter si le prix ne monte pas et mettre un 15ch dedans......
pour le 15 ch il manque aussi le radiateur plus fixation , la pompe a eau , pate de fixation , la poulie de roue , la courroie , et les durites plus le pot bzm racing
le tous pour quelque €, moi je dirai en neuf 1700€ de plus a ça tu rajoute le prix de la pocket 1000€ ,le prix d'une bonne occas euro
oui y'a trop de frais pour la passer en 15ch. vaux mieux la laisser stock ou lui coller le 50 BZM air.la y'auras moins de frais et sa peux être un bon plan.
c'est la machine qui était proposé lors du concours BMS et son partenaire Matt Lagrive avec le fameux DVD de promo BMS, cette moto est issue de la série limitée "Lagrive" sur base de P.One, c'est un Polini 4,2 cv qui était monté pour l'occasion, j'ai moi meme la première bécane de cette petite série limitée mais en 15cv
un peu moins chere pour la passer en 50 cc air
mais il faut changer les cartes moteur , ou les modifier , achat d' un boite a clapet pour 6,2 ch , carbu de 15 , plus le haut moteur 50 bzm air
a mon avis pas terrible non plus comme plan , ça reste une p one , et quand t'a gouté a la p two
il y a des p one a 1300€ d'occas en 50 liquide bzm