les bzm n'ont pas d'armature métallique !!
je les ai eu chez Marco ceux la !!
je suis vert j'ai vraiment pas de bol..... j'ai la poisse c'est pas possible... caliméro on va m'appeller !!)
qui peut me confirmer, je peux bien monter des joints bzm sur bas moteur polini ce sont les memes je pense?
bon j'ai deja tombé le moteur on verra la suite plus tard
sinon mon probleme de ralenti à 4000 trs doit venir de la... et non de la pipe
bon apparement les bzm (15-24-5) n'ont pas la meme cotes que les polini (15-22-5) ce qui explique qu'il ne doit y avoir que les métallique pour polini... si quelqu'un peux me confirmer
en tout cas je ne trouve pas ca tres intelligent d'un point de vue etanchéité de mettre cette bague métallique qui ne sert a rien ..... en plus pour les sortir n'en parlons pas.....
babach a écrit :bon apparement les bzm (15-24-5) n'ont pas la meme cotes que les polini (15-22-5) ce qui explique qu'il ne doit y avoir que les métallique pour polini... si quelqu'un peux me confirmer
en tout cas je ne trouve pas ca tres intelligent d'un point de vue etanchéité de mettre cette bague métallique qui ne sert a rien ..... en plus pour les sortir n'en parlons pas.....
les 15-24-5 sont pour les polini rép..., il exite un équivalent chez BZM pour les vrai carters polini (15-22-5), et qui ne sont pas métalliques.