[Dept 14] Circuit de vendeuvre
- xTz
- Modérateur
ne t'en fais pas, meme si tu roulais comme une quiche (ce qui n'est pas le cas) ,
tu as le droit de participer au championnat au meme titre que tout le monde .
et crois moi qu'a la fin de la saison, ton niveau aura considerablement augmenté .
ne reflechis plus et fonces !
tu as le droit de participer au championnat au meme titre que tout le monde .
et crois moi qu'a la fin de la saison, ton niveau aura considerablement augmenté .
ne reflechis plus et fonces !

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- V.I.P
c'est kler ne ten fasi pas pour sa moi jai fait ma premiere manche en ufolep l'anneé derniere en parten dernier et bien meme avec mon faible niveau jai fini 15eme im me semble sur 28 ou 30 je ne c'est plus et bien je peu te dire que cette anneé je refais le chmpionat sans souci les yeux fermer et l'ambiance et au rendez vous

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- xTz
- Modérateur
bah en fait sur circuit comme ca, la corde n'est pas au niveau de ton genou, mais au niveau de ta tetescal 91 a écrit :sur un circuit que je n'aimais pas trop (à cause des pneus, on ne peus pas prendre la corde)

- xTz
- Modérateur
monsieur est partisant du genou dans l'herbe, c'est bon cascal91 a écrit :oui, pour le point de corde, moi je met ma roue AV, pas le genou, donc dure les pneus avec l'épaule

en revanche faut faire gaffe au mottes de terre qui peuvent depasser

( testé et approuvé a blois

- Sebo
- Site Admin
Les mote de terre sa serai pas le pneuxTz a écrit :monsieur est partisant du genou dans l'herbe, c'est bon cascal91 a écrit :oui, pour le point de corde, moi je met ma roue AV, pas le genou, donc dure les pneus avec l'épaule![]()
en revanche faut faire gaffe au mottes de terre qui peuvent depasserouille aie ouille
![]()
( testé et approuvé a blois)

Ah mon avis il parle plutot du circuit de cross de blois en pocket nonSebo a écrit :Les mote de terre sa serai pas le pneuxTz a écrit :monsieur est partisant du genou dans l'herbe, c'est bon cascal91 a écrit :oui, pour le point de corde, moi je met ma roue AV, pas le genou, donc dure les pneus avec l'épaule![]()
en revanche faut faire gaffe au mottes de terre qui peuvent depasserouille aie ouille
![]()
( testé et approuvé a blois)