[BMS] toto passe à l'euro
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
ben c'est du test uniquement
en fait on a eu l'idée lors d'une endurance que l'on avait organisé chez nous, il pleuvait un peu ce jour la et la piste était trempe de chez trempe
y 'avait un gars sur une grc gp roulait avec des B retaillés pluie "perso" et ma fois ça tenait bien le pavé, presque autant que du Rain du coup on a été bleuffé
alors on a voulu faire pareil mais avec du T40 histoire que ça tienne mieux vu que le T40 est plus tendre que le B...
voili voilou

en fait on a eu l'idée lors d'une endurance que l'on avait organisé chez nous, il pleuvait un peu ce jour la et la piste était trempe de chez trempe

y 'avait un gars sur une grc gp roulait avec des B retaillés pluie "perso" et ma fois ça tenait bien le pavé, presque autant que du Rain du coup on a été bleuffé

alors on a voulu faire pareil mais avec du T40 histoire que ça tienne mieux vu que le T40 est plus tendre que le B...
voili voilou

- nenete 600
- SUPER KéKé
- kawakx
- V.I.P
un peu fait à la barbar mais y a de l'idée!! j'avoue que retailler des T41, ou des T43 qui ont déja vécu pourrait etre une bonne idée!!! déja que y a moyen de faire quelque chose avec le T41 slick, alors retailler ça peut etre pas mal...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Sebo
- Site Admin
C'est pas du tout barbar c'est que le junior R n'existe qu'en 90, retailler un R pour en faire junior R en 110kawakx a écrit :un peu fait à la barbar mais y a de l'idée!! j'avoue que retailler des T41, ou des T43 qui ont déja vécu pourrait etre une bonne idée!!! déja que y a moyen de faire quelque chose avec le T41 slick, alors retailler ça peut etre pas mal...