perso je la nettoye avec du petrole denaturé (kerdan) ca decrasse bien sans assecher et apres je mets de la graisse a roulement en bombe! ca fait un moment qu"elle est sur la brele! la chaine bien sur.
je dérive légerement du sujet de la chaine pour arriver au dérive chaine !
avez vous des problemes de pointe qui se tord ?
quel dérive chaine utilisez vous car il y a plusieurs modele.....
ben sans vouloir faire de pub, le bms est une petite merveille facile pratique... Tu peux serrer les maillons aavnt d'enlever l'axe qui est arrété par une butée .... cela évite une fois sur deux que l'axe se barre ... bref je conseille vivement .... car j'ai eu type vtt .... c'été vraiment pas génial bye
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
ledams.66 a écrit :ben sans vouloir faire de pub, le bms est une petite merveille facile pratique... Tu peux serrer les maillons aavnt d'enlever l'axe qui est arrété par une butée .... cela évite une fois sur deux que l'axe se barre ... bref je conseille vivement .... car j'ai eu type vtt .... c'été vraiment pas génial bye
+1 pour le BMS, j'ai du faire une 100e de chaine sans changer de pointe d'ailleurs c'est toujours la meme
ok ! je crois que le message est clair .....
le zocchi doit etre équivalent aussi je pense !!!
d'ailleur Ledams tu pourrais en faire toi meme c'est de l'alu a tailler dans la masse , peut etre que ca demande trop de travail vu le prix que tu peux le vendre....