pate a joint carter
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pate a joint carter
Coucou...
perso vous utilisez quel pate a joint pour le montage des carters moteur...
vu que pour les miens il n'y a pas de joint qui existe...
La loctite rouge 518, la pate bleu ou or???
perso vous utilisez quel pate a joint pour le montage des carters moteur...
vu que pour les miens il n'y a pas de joint qui existe...
La loctite rouge 518, la pate bleu ou or???
- ninou
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pate a joint carter
quel type de moteur tu as
pas de joints qui existe





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Re: pate a joint carter
j"ai ma même, effectivement super produit..tomix a écrit :la pate à joint CAF1, super produit !
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Pour les carters moi je ne suis pas fan de la pate a joints.... car les carters sont prévus pour étre monté avec un joint d'une épaisseur donné.... au moment ou tu vas serré tu risques si le bloc est calculé au plus juste de venir en buté sur les masses du vilo.... ainsi ton vilo ne trournera pas ou pas bien du tout..... va chez les revendeurs de pièces autos il se vend des feuilles de papiers joints.... tu poses le bloc dessus tu traces les contours et tu découpes au cuter..... c'est la vielle méthode.... mais la plus efficace a mon sens .... la pate a joint est en dernier recours si les plans de joint du bloc sont abimés...... 

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
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C'est pas éxactement sa.ledams.66 a écrit : car les carters sont prévus pour étre monté avec un joint d'une épaisseur donné.... au moment ou tu vas serré tu risques si le bloc est calculé au plus juste de venir en buté sur les masses du vilo.... ainsi ton vilo ne trournera pas ou pas bien du tout
Bien évidamment que pour augmenter la précomp, on chérche a réduire le volume un peut partout. Mais l'épaisseur du joint conditionne principalement le jeu au roulement.
Sinon +1 aussi pour la CAF 1
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