mdr bon tu me la presente ta copine du clip????sinon je ne serai jamais client chez toi toc hihi.nan mais va faloir ke jretourne chez toi tou facon jai oublie mon paket de cigarete et mes serviette de table bzm de tout facon kme sa tu poura me presente ta femme et ton chat et ta copine ki es dan le clip kme sa.
nenete 600 a écrit :il a du cran le gars ! il a toujours pris sa dans les dents sarko !putain comment il te la tuer !hou hou !ha ha ha !oh putain j'vais me pisser dessus.
D'un autre coté c'est tellement Facile de faire le barbot perché à 10 metres au dessus....
De meme descendre pourquoi pas???? A mon avis les Gorilles de Sarkozy l'aurait demonté avant qu'il ne puisse meme voir le Président
D'ailleurs ça me rappelle un mec qui chauffait ma nana en caisse.... Elle fou la caisse en travers de la route et descend enervée pour aller voir le type qui...... se barre aussi vite
nenete 600 a écrit :il a du cran le gars ! il a toujours pris sa dans les dents sarko !putain comment il te la tuer !hou hou !ha ha ha !oh putain j'vais me pisser dessus.
D'un autre coté c'est tellement Facile de faire le barbot perché à 10 metres au dessus....
De meme descendre pourquoi pas???? A mon avis les Gorilles de Sarkozy l'aurait demonté avant qu'il ne puisse meme voir le Président
D'ailleurs ça me rappelle un mec qui chauffait ma nana en caisse.... Elle fou la caisse en travers de la route et descend enervée pour aller voir le type qui...... se barre aussi vite
oui c'est vrai.
moi j'aurais dit plutot que sarko a du cran !!! car le gae aurait dit sa a chirac et il aurait rien dit le chichi ...
pockktm a écrit :Oui c'est sur ,mais aprés je pense que l'on va s'éloigné et attérire dans de la politique pur et simple donc passont à autre chose je pense...
+1000 on en bouffe déja assez comme ça de la politique...