J'suis en STANDBY

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

RocketMan
Mesure le Squish

J'suis en STANDBY

Message par RocketMan »

Ben ouais, c'est la misère,depuis qu'on nous a interdit l'accès au site de Fontaine, j'suis complètement dégouté, j'sais plus où rouler en toute tranquilité dans le 68. Dire que j'avais mis en vente mon matos de musique afin de pouvoir m'offrir une européene, heureusement que c'est pas parti, je m'en boufferai les doigts aujourd'hui....Ca m'a vraiment flanqué une claque cette histoire....Vous me comprendrez si je vous dis que je suis dégouté de la pocket, me demande si je devrai pas passer à autre chose.....Ya plus grand-chose qui me motive à continuer..................................
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

:cry:
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

c'etait bien fontaine , pourquoi il on fermer ?
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

mais petite question vous n'avez pas de circuit dans votre coin?
et tu ne doit pas etre le seul a poseder un pocket dans ta region,donc ou ils tournent les autres?
c'est dommage que tu es loin sinon tu aurais pu te joindre a nous dans nos journée pocket que l'ont organisent :D
enfin j'espere que vous allez trouver une sollution rapidement.
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

babasdu52 a écrit :c'etait bien fontaine , pourquoi il on fermer ?
Je sais ça suite à ce malheureux post : http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=9387

Là ca fait 2 mois que j'ai plus tourné je crois........
Image
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

boys don't cry a écrit :mais petite question vous n'avez pas de circuit dans votre coin?
et tu ne doit pas etre le seul a poseder un pocket dans ta region,donc ou ils tournent les autres?
c'est dommage que tu es loin sinon tu aurais pu te joindre a nous dans nos journée pocket que l'ont organisent :D
enfin j'espere que vous allez trouver une sollution rapidement.
Si, on a bien d'autres pistes, mais exclusivement réservé aux kart, font aucun effort pour les pocket !!!
A moins que quelqu'un connaisse un bon coin dans la région........
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Il y a Mauli (celui a qui j'avais revendu ma BMS P1) qui est du Haut Rhin il me semble et il m'avais dit qu'il y avais un ou deux circuits ou vous pouviez tourner en pocket par chez vous.

Essaye de le contacter :wink:
Image Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

et kevin46 il tourne ou ?roule avec lui !quitte a passer ton casm et ta licence ! :wink:
mini moto forever !
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

nenete 600 a écrit :et kevin46 il tourne ou ?roule avec lui !quitte a passer ton casm et ta licence ! :wink:
Je roulais avec lui et sa bande à fontaine, et c'est bien avec eux que j'ai beaucoup progressé.....Mais à présent, eux aussi doivent aller voir encore plus loin, et pour moi, ça commence à faire beaucoup.....
Image
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

Vais essayer de contacter Mauli.....
Image
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

tinquiete pas rocketman !
on va trouvé une solution 8)
ce n'est qu'une question de temps !
chouchounator à peut etre trouvé une piste à alkirch (1400m, 20 virages)
Ils vont testé la piste dimanche normalement ! donc on vera ce que sa donne, si la piste est propre, les conditions etc ...:D
De plus on va essayé de motivé le responsable du circuit de kart de chevremont pour pouvoir s'entrainé 1 ou 2 fois dans le mois vu quel est au programme pour le championnat suisse la saison prochaine !
donc je te tiendrais au courant de toute façon ne t'inquiete pas !
voila pour les infos vraiment toute fraiche :lol:
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

Altkirch, tu parles de la piste du Windenhof à Steinsoultz ?? (Sundgau Kart) ?
C'est sûr que làbas, la piste doit être nickel, mais l'accès à cette piste est un peu merdique......Quoique si vraiment, je serait volontier partant...
Merci à toi de m'informer de tout ça, c'est hyper sympa.... :D
Image
Ombre
Gouteur de Bitume

Message par Ombre »

Moi aussi je tourne a Fontaine et je vient d'aprendre que sa fermait je suis tombé sur le c** alors que Kevin46 m'annoncait sa j'était en train de commander pour 155€ de zocchi pour fiabiliser ma pocket et pouvoir m'amuser pleinement sur ce circuit :cry: je suis vraimtn dégouté j'espere qu'il vont trouvé une solution et pour moi altkirch c'est trop loin et surtout c'est payant :( j'ai envoyé un mail a la mairie de Fontaine pour comprendre la cause et je vais surement passer un coup de fil pour peut etre trouvé un accord...je vous tien au courant :?
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

Ombre a écrit :Moi aussi je tourne a Fontaine et je vient d'aprendre que sa fermait je suis tombé sur le c** alors que Kevin46 m'annoncait sa j'était en train de commander pour 155€ de zocchi pour fiabiliser ma pocket et pouvoir m'amuser pleinement sur ce circuit :cry: je suis vraimtn dégouté j'espere qu'il vont trouvé une solution et pour moi altkirch c'est trop loin et surtout c'est payant :( j'ai envoyé un mail a la mairie de Fontaine pour comprendre la cause et je vais surement passer un coup de fil pour peut etre trouvé un accord...je vous tien au courant :?
Merci à toi pour ton dévouement...... 8)
Image
Ombre
Gouteur de Bitume

Message par Ombre »

Il a peut etre un explication peut etre improbable mais fasse a l'adeversité on se doit d'invité :roll: alors
Je pense peut etre que le circuit est interdit a cause du temps que la piste gel et que des accidents se produise a cose du gel sur la piste et des mauvaises conditions...
Image
Répondre