évolution de mon scooterino...
-
- Mécano averti
je pense aussi par ce que j'ai essayé de m'enregistrer sur le site et quand tu rentre ton adresse il faut choisir un état des US et il n'y a pas les autre pays...mowgly a écrit :ils ont aussi un mag sur ebay mais je suis pas ur qu'il livre ne france
c'est dommage j'ai bien commandé quelque truc... si quelqu'un a une boutique dans ce genre ou on peut trouvé des pièces pour scooterino je suis preneur.
- frufru
- Dévoreur de slicks
Alors pour scootérino je sais pas mais par exemple je commande mes pièces de pantera au kart de thiais et eux les prennent directement chez polini, sa vaudrait lee coup de leur passer un coup de fil (très sympa au tel d'ailleurs) pour savoir si il peuvent pas les avoirjonjon a écrit :je pense aussi par ce que j'ai essayé de m'enregistrer sur le site et quand tu rentre ton adresse il faut choisir un état des US et il n'y a pas les autre pays...mowgly a écrit :ils ont aussi un mag sur ebay mais je suis pas ur qu'il livre ne france
c'est dommage j'ai bien commandé quelque truc... si quelqu'un a une boutique dans ce genre ou on peut trouvé des pièces pour scooterino je suis preneur.

- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Tu peux commander au kart de thiais, mais faut une chance de .... pour recevoir la pièce dans les délais...frufru a écrit :Alors pour scootérino je sais pas mais par exemple je commande mes pièces de pantera au kart de thiais et eux les prennent directement chez polini, sa vaudrait lee coup de leur passer un coup de fil (très sympa au tel d'ailleurs) pour savoir si il peuvent pas les avoirjonjon a écrit :je pense aussi par ce que j'ai essayé de m'enregistrer sur le site et quand tu rentre ton adresse il faut choisir un état des US et il n'y a pas les autre pays...mowgly a écrit :ils ont aussi un mag sur ebay mais je suis pas ur qu'il livre ne france

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
il m'est arrivé de commander des pièces que je n'ai jamais recu, commande passé il y a plus d'un anfrufru a écrit :Ben la c sur mais entre sa et pas avoir la piece

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
-
- Mécano averti
bas moteur polini rép reçus il va faloir remonté tout ça et voir comment ça va marché...
petite question:
-les roulement de vilo sont ils les même que ceux de nos machines euro
(je remarque qu'ils dépassent beaucoup coté embrayage)
-le plateau embrayage est il le même que celui de mon moteur polini ou faut il trouvé un plateau chinois....
petite question:
-les roulement de vilo sont ils les même que ceux de nos machines euro
(je remarque qu'ils dépassent beaucoup coté embrayage)
-le plateau embrayage est il le même que celui de mon moteur polini ou faut il trouvé un plateau chinois....
-
- Mécano averti
pour le volant d'allumage j'ai pris le réplica...kawakx a écrit :meme roulement, meme embrayage, par contre c'est pas le meme volant d'allumage!
par contre a niveau de la boite a clapet quelqu'un pourrai me dire si il vaut mieux une boite a clapet malosssi de 103 ou une boite a clapet BZM pour s'adapter sur mon bas moteur polini rep...
photo de l'admission

- nenete 600
- SUPER KéKé