[coup de gueule]... monsieur il a fait çi, monsieur il a dit ça ...
'tain, arrêtez vos conneries ! Tous ce que vous risquez de gagnez c'est qu'il n'y est plus un seul championnat pour pouvoir rouler. Et ça, ça serait vraiment pire que les imperfections actuelles !
A priori il y en a qui ont oublié certaines choses.
Tout d'abord, les championnats sont organisés par seulement une poignée de VOLONTAIRES. Et on a beaucoup de chance qu'il y en est qui prennent de leur temps et argent (déplacement, tel...) pour qu'on est le plaisir de rouler. Bien sûr que l'organisation n'est pas parfaite, ce n'est pas fait par des professionnels (ça serait hors de prix). Alors plutôt que d'écoeurer les bonnes volontés, commencer d'abord par leur dire merci pour tout ce qu'ils ont fait et aidez-les autant que possible pour les choses s'améliores.
Pour ce qui est de la guéguère des marques, faut arrêté tout de suite de l'alimenter. Le marché du pocket bike est tellement embryonnaire en France que toutes les marques sans exception on tout à y gagner d'avoir des championnats qui fonctionnent bien pour qu'il y ait de plus en plus de monde qui aient envi d'y participer. Il n'y a rien de tel pour que les fabriquant vendent des machines et nous on a tout à y gagner à ce qu'il y est plus de concurrence pour que le prix et les performances s'améliorent.[/coup de gueule]
et c'est repartie ! bon les gars je pense qu'on en a assez parler comme sa pour que le sujet "des engueulades"continues.donc arrêtons de pourir se post qui a la longue devient vraiment pénible a lire.intouchable a demandé de calmer le jeux précédement alors svp STTTTOOOOOOOOP !