ah oui quand meme 400€ ca commence a faire beaucoup
tu m'etonne que c'est une passion vu le travail que tu fais c'est presque de l'art. ca doit etre sympa d'avoir tout le matos chez soi
tu a pas de photos d'autre realisation
si tu vends des trucs je pense que ca partira vite
Bon suite de l'amélioration de la culasse.... en regardant les 3 petits trous me suis dit que ça pouvait pas rester comme ça.... donc voilà j'ai encore joué de la dremel.... regradé en cours d'usinage ... j'ai aussi fait sauté une partie de la vis... hihi.... je pense qu'ainsi l'écoulement sera maximum Dommage trop préssé de remonter j'ai pas fait de tof fini.... ce sera pour la prochaine fois
La voici monté....
Au fait a tout ceux qui veulent se lancer .... c'est super long... et le netoyage de la culasse est difficile.... aprés l'usinage..... mais bon on est des wariors non ????
Modifié en dernier par ledams.66 le jeu. nov. 08, 2007 19:26, modifié 2 fois.
C'est une bécane qui roule.... et qui roule beaucoup.... 2 fois par semaine... des fois mm plus..... vous en dites autant ????? pas le temps de faire dans la finesse du nettoyage..... dimanche on va faire des mesures sur un banc.... donc le nettoyage ce sera pendant les vacances
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Au fait en passant..... je commence a recevoir des culasses a retravailler.. à tout ceux qui veulent la même je demande 12 euros pour l'usinage des ailettes
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover