reportage tf1 17.sept

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

did
Mesure le Squish

Message par did »

karmann77 a écrit :Le probléme est de faire rouler des mineurs sur piste de -12ans
je m'occupe de la section pocket ASLA a &aulnay sous bois
mes responsable ne sont pas chaud pour les mineurs.
ils trouve que c'est prendre trop de risque en cas accident meme avec une decharge des parents, car devant un tribunal la decharge ne vaut rien.
j'ai permi a des mineur de tourné sur notre piste mais tes jamais rassuré meme si son pere tourne a vec lui.
salut karmann, mon fils flo qui a 10 ans a sa licence ufolep donc il est assuré pas de soucis ca veut dire que eventuellement il pourrait tournait a aulnay (demande a hades ce qu'il pense du pilotage de flo!)
@+
seb69
Dévoreur de slicks

Message par seb69 »

voila les reportage que le gérant de la piste a fait dans sa région. :wink:

Image

Image
GRC RR 2004!!
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

pour uen fois que l'on parle de la pocket comme d'un sport je trouve ca bien et j'espere que ces articles vont ce multiplier ;)
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

j'ai l'impression que je le conné le gars qui est sur le scooterino ... n'est pas reck1 ??
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
lejr
Apprenti mécano

Message par lejr »

Voila un article parru lundi dans midilibre apres notre journee du dimanche à millau.

Article positif. Ils ont juste un peu salé l 'addition pour une saison de pocket mais dans l 'ensemble c'est ce genre d article qui optimisera l image de notre sport.
Image
APB Racing importateur exclusif STAMAS en FRANCE
Image
www.apb-pocketbike.fr
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Oui un peu salé :lol:

Moi se que je retient de tout sa, c'est que la pocket est apparut comme une mode, au début pas mal de personne achetaient les petites air et fesaient les cons, par la suite les médias étant ravi en on fait une polimique ( et passage d'une loi par rapport à l'interdiction sur route ). Puis maintenent cela commence à être de plus en plus positf: Multiplication des articles positif sur la pocket bike, qui montre bien que c'est un sport et qu'il commence à etre beaucoup pratiqué en france depuis quelque temps !!!
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

si il pouvait y avoir de meme en belgique, ce serait quand meme pas mal!!! mais bientot, bientot!!! J'en fais une affaire personnel!!!!! :wink:

Quand à la note, pas si salée que ça... si tu fais le calcul!!! une machine 3.000/3.500 euro, pneux, essence, toute les pièces moteurs, sans compter les déplacements, la bouffe sur le lieu, et l'équipement du pilote...
Si cette personne prend tout ça en compte, c'est faisable... enfin, je sais pas trop en france, mais ici une journée de championnat veut dire presque un week-end, donc y a moyen...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

C'est sur que si on prend en compte l'achat de la machine sa peut se faire mais bon les pilotes qui font les championnats ne changent par leurs machines toutes les saisons ? enfin je ne sais pas car j'en est jamais fait :roll:

Pour se qui est de la mentalité belge par rapport à la pocket, bon courage à toi pour la faire changer :wink:
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

non, tu ne change pas de machine chaque saison (sauf les obsédés de l'innovation, ou les complexers... :wink: :wink: ) mais pour le gars qui commence une saison de pocket en devant s'équiper de A à Z, c'est ce que ça risque de lui coupter...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre