évolution de mon scooterino...
sur le miens la boite a clapet est changée par une polini, et sur la notice la boite a clapet est prevue pour Peugeot 103
donc si vous trouvé une boite a clapet pour Peugeot 103 , elle ira sur le scot , et moins chere que polini
pour les carter j'ai pas encore ouvert le moteur
pour le pot je pense qu'il ne passera pas
est ce quelqu'un c'est ou peut-on trouvé des pneux en 90/80-5
en ce moment il y a des Vee Rubber
je cherche aussi des plaquettes de frein
merci
donc si vous trouvé une boite a clapet pour Peugeot 103 , elle ira sur le scot , et moins chere que polini
pour les carter j'ai pas encore ouvert le moteur
pour le pot je pense qu'il ne passera pas
est ce quelqu'un c'est ou peut-on trouvé des pneux en 90/80-5
en ce moment il y a des Vee Rubber
je cherche aussi des plaquettes de frein
merci
- boitameuh
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Re: évolution de mon scooterino...
Volant réplica + Vilo Eurojonjon a écrit :...
peut on monter:
- un volant d'allumage réplica sur un vilo polini origine et inversement
(un volant d'allumage polini sur un vilo réplica)
...

Volant Euro + Vilo réplica

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
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Bon tu vas crever.... voici deux ou trois tof .... pris a la volé sur le circuit dimanche..... Le gars a 4 scooterino, 1 une 910 polini, 1 dirt road, 1 gp3, bref il maitrise le sujet.....




Bon sans dévoiler de grand secret un complet Bzm 40cc avec pot racing bzm sont montés au chausse pied.... grosse modif du chassis pour garder au max le look du scooterino.....
En passant plusieurs scooterino a la Réunion sont équipés de pot de MT4 !!! avec un 6.2 ça marche super gravos




Bon sans dévoiler de grand secret un complet Bzm 40cc avec pot racing bzm sont montés au chausse pied.... grosse modif du chassis pour garder au max le look du scooterino.....
En passant plusieurs scooterino a la Réunion sont équipés de pot de MT4 !!! avec un 6.2 ça marche super gravos

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
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- Mécano averti
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c'est une pure tuerie ce scoot si tu as d'autre photos je suis preneur.... la prochaine fois que tu la sous les yeux mitraille le en détail si le proprio et d'accord avec les carénages et sans.... pour voir les modif sous cette belle jupe...
j'ai noté que tu as des bouchons de réservoir merci l'amis....
j'ai noté que tu as des bouchons de réservoir merci l'amis....
- juju974
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oublie le pot prend le polini 6,2 120 Euros le scooterino est une mer.. à bricoler met des boite à clapets de 103 la polini ne passe pas à cause du cadre seul la malossi passe ( pas d'orreilletes sur les cotés) .
la becanerie l'a en stock ( je le mets car trés dur à trouver)
si tu commence à bidouiller un scooterino ( gaffe )
j'ai l'un des rares que christophorus n'a pas ( na!) ben en fait on est trois resistants)
mais tony le sien ben !!!! y ressemble plus trop.
donc,
boite à clapets de 103 malossi
pot scooterino 6,2 polini ( a moins que tu sois un virtuose de la soudure)
pis si tas pas peur de serres un kit bzm AIR 5 t .....
pis une prepa des carter , pis un carbu de phbg 15 bidalot ( venturisé)
( y faut faire une patte pour espacer le bras arriére sinon le carbu y passe pas.
faut bidouiller une ecope pour recupérer l'air frais..
adaptation du pot zoochi pour mt4 , il faut le decouper à 4 endroits...
en gros pour les grande lignes juste....
un peu fatigué le mien est revenu avec sa boite à clapets malossi son pot 6.2 d'origine et un sha16 ca marche bien au 1 er coup de tirette
je suis fainéant demonte le puta.. de carenage me gonfle alors...
ca marche dejà bien ...
la becanerie l'a en stock ( je le mets car trés dur à trouver)
si tu commence à bidouiller un scooterino ( gaffe )
j'ai l'un des rares que christophorus n'a pas ( na!) ben en fait on est trois resistants)
mais tony le sien ben !!!! y ressemble plus trop.
donc,
boite à clapets de 103 malossi
pot scooterino 6,2 polini ( a moins que tu sois un virtuose de la soudure)
pis si tas pas peur de serres un kit bzm AIR 5 t .....
pis une prepa des carter , pis un carbu de phbg 15 bidalot ( venturisé)
( y faut faire une patte pour espacer le bras arriére sinon le carbu y passe pas.
faut bidouiller une ecope pour recupérer l'air frais..
adaptation du pot zoochi pour mt4 , il faut le decouper à 4 endroits...
en gros pour les grande lignes juste....
un peu fatigué le mien est revenu avec sa boite à clapets malossi son pot 6.2 d'origine et un sha16 ca marche bien au 1 er coup de tirette
je suis fainéant demonte le puta.. de carenage me gonfle alors...

ca marche dejà bien ...
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Vous allez tâter de la p2 !!!!
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quand tu parle de la boite a clapet malossi tu veux parlé de celles là...juju974 a écrit :oublie le pot prend le polini 6,2 120 Euros le scooterino est une mer.. à bricoler met des boite à clapets de 103 la polini ne passe pas à cause du cadre seul la malossi passe ( pas d'orreilletes sur les cotés) .
la becanerie l'a en stock ( je le mets car trés dur à trouver)
si tu commence à bidouiller un scooterino ( gaffe )
...
mais il y a 2 référence:
la 10-0415 pour SPX-RCX
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 01.fr.html
et la 10-0315 pour SP-MV
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 01.fr.html
par contre il propose plusieurs diamètre D12-15 et D17-19-21 la quelle est la meilleure....
page 1et 2 des boite a clapet sur le site de la bécanerie:
http://www.la-becanerie.com/scooter,adm ... 01.fr.html
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yes
pas que cinglé un pein inconscient et un peu con donc un chti pas vers l'intelligence
bon pour repondre à ta question normalement c'est les meme.
car les carter moteur au niveau de l'admission sont les meme &03 mvl ou sp et rcx ....
ta 2eme question
ton moteur est stock donc maxi carbu de 15 ou sha 16 qaui permettra de mieux refroidir, mais t'apporte pas grand chose.
le bléme du scooterino , il chauffe trop de carenage, tu as un trois transfert d'origine pas besoin de trop gros.
si tu passes en cinq ,c'est autre chose, il faut plus de gaz donc 17 à 19
mais je ne le conseille pas ( si on passe au liquide y a une raison)
mais un 50 air bzm , ca souffle mais pas trs longtemps.
de toute facon la seul la pipe différe donc, mais c'est pas parce que tu mets gros que t'avance mieux.
j'ai perdu avec le16 mais je chauffe moins.

bon pour repondre à ta question normalement c'est les meme.
car les carter moteur au niveau de l'admission sont les meme &03 mvl ou sp et rcx ....
ta 2eme question
ton moteur est stock donc maxi carbu de 15 ou sha 16 qaui permettra de mieux refroidir, mais t'apporte pas grand chose.
le bléme du scooterino , il chauffe trop de carenage, tu as un trois transfert d'origine pas besoin de trop gros.
si tu passes en cinq ,c'est autre chose, il faut plus de gaz donc 17 à 19
mais je ne le conseille pas ( si on passe au liquide y a une raison)
mais un 50 air bzm , ca souffle mais pas trs longtemps.
de toute facon la seul la pipe différe donc, mais c'est pas parce que tu mets gros que t'avance mieux.
j'ai perdu avec le16 mais je chauffe moins.

objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
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- Contact :
voila toutes les pièces pour un scooterino...
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur ce site...si oui sont il sérieux...
http://www.midsouthminimoto.com/index.a ... =GO&Page=1
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur ce site...si oui sont il sérieux...
http://www.midsouthminimoto.com/index.a ... =GO&Page=1
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