nouveaux HM air BZM
- Bast38
- Mécano en herbe
nouveaux HM air BZM
Je viens de découvrir 'suite à une annonce de Marco, que BZM faisait des HM air 5T en 40cc et 50cc
je n'en avait jamais entendu parler. C'est nouveau ?
quelqu'un a plus d'infos ? (prix, puissance estimée, ...)
si je comprends bien ce qu'il y a sur le site BZM, ils sont dispos pour BM Polini et BZM.
j'ai un moteur polini 6.2hp d'origine. Si je veux monter un cylindre comme ça, il faut prévoir d'autres trucs, j'imagine, genre carbu 15/17(?), pot racing, ... (vilo ? culasse ?)
est-ce que c'est pas un truc purement marketing pour vendre un truc inutil aux gens qui veulent plus de puissance sans passer en liquide ?
je n'en avait jamais entendu parler. C'est nouveau ?
quelqu'un a plus d'infos ? (prix, puissance estimée, ...)
si je comprends bien ce qu'il y a sur le site BZM, ils sont dispos pour BM Polini et BZM.
j'ai un moteur polini 6.2hp d'origine. Si je veux monter un cylindre comme ça, il faut prévoir d'autres trucs, j'imagine, genre carbu 15/17(?), pot racing, ... (vilo ? culasse ?)
est-ce que c'est pas un truc purement marketing pour vendre un truc inutil aux gens qui veulent plus de puissance sans passer en liquide ?
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Dévoreur de slicks
Moi j'en ai un... hihi.... on a déja testé les 50 cc et les 40 cc.... verdict.... le cylindre est l'identique du modéle liquide de chez Bzm... avec des ailettes... Ce sont des cylindres qui donne des résultats impréssionnants .... en 50cc on tiens a l'accélération une 15 chevaux liquide.... en quarante on pose tous les 6.2.... sans forcer ça en devient abuser.... Par contre ils ont tous serrés... j'attends ma culasse afin de faire des mesures .... car à mon avis il y a un prob de rapport volumétrique... De plus la mise en place d'un pot de type MT4 est méga conseillé, un PHBG 15 permet à tout ça de respirer au mieux....
Bref il faut prévoir cylindre plus culasse, un pot, et un carbu..... aprés à vous de voir
Bref il faut prévoir cylindre plus culasse, un pot, et un carbu..... aprés à vous de voir
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
ledams.66 a écrit :Moi j'en ai un... hihi.... on a déja testé les 50 cc et les 40 cc.... verdict.... le cylindre est l'identique du modéle liquide de chez Bzm... avec des ailettes... Ce sont des cylindres qui donne des résultats impréssionnants .... en 50cc on tiens a l'accélération une 15 chevaux liquide.... en quarante on pose tous les 6.2.... sans forcer ça en devient abuser.... Par contre ils ont tous serrés... j'attends ma culasse afin de faire des mesures .... car à mon avis il y a un prob de rapport volumétrique... De plus la mise en place d'un pot de type MT4 est méga conseillé, un PHBG 15 permet à tout ça de respirer au mieux....

En meme temps vu la chaleur par chez vous sa m'etonnerais pas que sa y joue également.

- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé