évolution de mon scooterino...
-
- Mécano averti
évolution de mon scooterino...
salut a tous je voulais prendre quelque renseignement avant de faire évolué mon scooterino de 4.2ch en 6.2ch et d'acheter des pièces polini réplica que j'ai trouvé sur le site....
peu on monté:
- un volant d'allumage réplica sur un vilo polini origine et inversement
(un volant d'allumage polini sur un vilo réplica)
- quel pot serai addaptable sans faire de modif de carenage...
si vous avez des astuces pour faire des évolutions je prend aussi...
peu on monté:
- un volant d'allumage réplica sur un vilo polini origine et inversement
(un volant d'allumage polini sur un vilo réplica)
- quel pot serai addaptable sans faire de modif de carenage...
si vous avez des astuces pour faire des évolutions je prend aussi...
comme je te l'ai dis on peut pa mettre un volant de replica sur un vilo bzm car les cones ne sont pas identique ce qui fais que le volant tourne sur le conne et sectionne les clavettes, je pense que c'est pareil sur un volant polini car j'ai monté un volant polini origine sur ma 911 et c'est parfait apres mettre un volant polini sur un vilo rep je suis pas sur que ca passe non plus 
pour le pot faudrait voir des photos car je sais pas du tout comment est fait le scooterino. ( ca serait bien que tu nous le mitraille de tout les coté pour faire un topic dediée car c'est assez rare comme petite bete)

pour le pot faudrait voir des photos car je sais pas du tout comment est fait le scooterino. ( ca serait bien que tu nous le mitraille de tout les coté pour faire un topic dediée car c'est assez rare comme petite bete)

- nenete 600
- SUPER KéKé
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Mécano averti
je ferai des photos des que possible avec les carénages et sans ...mowgly a écrit :pour le pot faudrait voir des photos car je sais pas du tout comment est fait le scooterino. ( ca serait bien que tu nous le mitraille de tout les coté pour faire un topic dediée car c'est assez rare comme petite bete)
le 6.2 BZM passe t'il sans faire de découpé du carénagePlanet Pocket/Marco a écrit :le pot est le Polini 4,2 en montant le BZM 6,2 il y aura je pense un gain non négligeable

j'ai vu plusieurs adaptassions de pot mais le carénage était modifier
il te faut changer ou modifier les carter au niveau de l'admission (voir photo de mowgly) changer les clapets plat pour des clapet en triangle et voir pour le pot peu être le 6.2 BZM.babasdu52 a écrit :jonjon
que vaut-il modifier pour le faire evolué en 6,2 ch ?
-
- Site Admin
pour faire evoluer un 4.2 en 6.2 il suffit juste de rajouter une boite a clapet de marque doppler je croit qui se monte a la base sur des mbk 51, et de 4.2 tu monte en 6.2 , je croit meme que polini a du sortir cette fameuse boite a clapets , mais rien de sur
demande a reck1 lui sera te dire la modif

demande a reck1 lui sera te dire la modif

-
- V.I.P
C'est Malossi je crois matrix 
EDIT :

EDIT :
reck1 a écrit :a la base, c'est un 4.2
donc le scoot c'est mit a page :
passage en 6.2 grace a une boite a clapet en V malossi de peugeot 103, c'est exacte les memes entraxe !!
prepa moteur pour obtenir des carters 6.2, plus ce qu'il fallait et puis apres les carters, le cylindre et le vilo ont eu egalement le droit a leurs coups de dremel !!
montage d'un pot gros volume, prevu a la base pour pocket chinois air, que j'ai modifié au niveau du coude afin de pour le fixer
ce qui fait une puissance environ de 7cv