Prochaine journée Karting 51 ST Brice
-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
bon reactualisation de la liste:
présent:
-hades
-denis
-christo
-xav
-jessy
-julien
-Justin (suivant le week end)
-Billouteman ( le 4 novembre seulement pour moi )
-babach
-flo
-xTz
-Pepone
-Bigone
-babas
-eric
-greg
-scal 91
-fonkynono
-julius et la c'est officiel yes!
a confirmer:
-mick(aller vien ma poule )
-fab
-manu?
-kevin?
-julien en mt4?
-joebar77?
ca c'est pour la liste.
maintenant il y aura aussi une personne du team 52 avec un mt4 fluo donc si quelqu'un veut voir comment une machine parfaitement preparé fonctionne ils vont etre servie car putain quelle envoie grave.
pour le revetement il accroche grave maintenant on n'est pas a l'abris d'une chute mais perso avec des t41 au bout de 2 tours il etait super chaud comme moi donc pas de pb d'adherence, maintenant julius tournais en t40 et il envoyait severe donc tous les style de gommard accroche sur cette piste tendre ou dure, donc avec une bonne pression c'est que du bonheure.
n'oublier pas de prevenir ceux qui tourne en mt4 de remplire leur radiateur d'eau demineraliser et non pas de liquide de refroidissement sinon ils vont ce taper une purge sur le parking.
a dimanche!
présent:
-hades
-denis
-christo
-xav
-jessy
-julien
-Justin (suivant le week end)
-Billouteman ( le 4 novembre seulement pour moi )
-babach
-flo
-xTz
-Pepone
-Bigone
-babas
-eric
-greg
-scal 91
-fonkynono
-julius et la c'est officiel yes!
a confirmer:
-mick(aller vien ma poule )
-fab
-manu?
-kevin?
-julien en mt4?
-joebar77?
ca c'est pour la liste.
maintenant il y aura aussi une personne du team 52 avec un mt4 fluo donc si quelqu'un veut voir comment une machine parfaitement preparé fonctionne ils vont etre servie car putain quelle envoie grave.
pour le revetement il accroche grave maintenant on n'est pas a l'abris d'une chute mais perso avec des t41 au bout de 2 tours il etait super chaud comme moi donc pas de pb d'adherence, maintenant julius tournais en t40 et il envoyait severe donc tous les style de gommard accroche sur cette piste tendre ou dure, donc avec une bonne pression c'est que du bonheure.
n'oublier pas de prevenir ceux qui tourne en mt4 de remplire leur radiateur d'eau demineraliser et non pas de liquide de refroidissement sinon ils vont ce taper une purge sur le parking.
a dimanche!
- xTz
- Modérateur
ouais heureusement d'ailleurs que tout le monde est bien plus sympa que ce pti con de Hadesscal 91 a écrit :moi je viens pour connaitre tous le monde (je ne connais que hades)

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
oué mais dans ce cas je doute que tu aime sentir mes gaz d échapementjimmy52 a écrit :c'est vrai quand ce moment j'ai laché un peu pour mieux apprécié ensuite car a force sa prend la tete !babasdu52 a écrit :jimmy52 a écrit :salut la compagnie je serai peut-etre présent![]()
![]()
peut etre
![]()
![]()
![]()
![]()
dite lui des chose attractive les gars
ps:vien il y aura des Pom-Pom girl et tout