Ben dernière nouvelle, j'ai reçu mon petit carbu 19 delorto black édition, le radiateur BMS gros volume et la pompe à eau Bizetta bleue à ailette (35mm)!!! Au passage, merçi Hades pour le rad et la pompe, super bien emballé, super rapide, super vendeur!!!!!
Pour le moment j'ai pas mal de boulot + la 125 + la pocket air + le proto donc j'ai pas beaucoup le temps, mais ça va avancer quand meme
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
pour le moment il stagne un peu, il me manque deux trois petits truc pour pouvoir aligner le moulin correctement (mais ça va arriver, hein nico ) et avec le boulot pour l'école + la kx 125 + le mountainboard c'set pas évident de trouver du temps...
Et aussi quelque hésitation en ce qui concerne le pot d'échappement, type élite ou banshee... le premier concerverait l'esprit de base de la lucky liquide, mais le deuxième risque d'etre bien plus performant et changeable par un BZM par la suite (et moins de boulot niveau du chassis)...
Voilà, dès que y a des nouvelles, je vous tiens au courant!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
héhé, non pas encore fini d'ici un petit 15 jours 3 semaines si tt va bien... t'inquiète, je posterai des photos de la bete en temps voulu!!!
Tiens, j'en profite que tu détère mon post pour poser une petite question à matrix "peux tu me faire une photo du support de pompe à eau pour que je puisse voir ou il la plaçait sur le modèle liquide d'origine???"
hééééé y a du copiage là!!!! C'était mon idée la fourche de GP3!!!!
Belle trouvaille!!!!
ce n'est pas la première fois que j'en vois des pareils, mais elles sont toutes montée avec des moteurs type blata, alors que justement, mon "proto" est entrain d'adopter un moteur type polini... et là ou je merde le plus pour le moment, c'est pour trouver une bonne place pour la pompe à eau en gardant une longueur de courroie standard parce-que j'ai pas envie de me faire "chi..." à aller acheter des courroies qui ne sont pas les memes que les autres pockets...