Bonjour,Depuis juillet, nous ne sommes plus homogué pour les super bike du fait de nos protections de piste (protex) trop rigides pour la moto mais indispensables pour le karting.Nous ne louons donc plus notre piste pour les propriétaires de super bike. Désolée,Au plaisir de vous accueillir pour un restaurant, du karting ou encore du bowling,Meilleures salutations.Patricia VITALI
une premiere reponse NEGATIVE de la part de DUCKY KART (besançon)
PFFFF!!!!! oui dégouter j'aimais bien cette piste mais j'éspere que l ' ATOMIC POCKET va récuperer sont circuit .
En ésperent faire une pétition ( pas sur) que tout les acro de fontaine signe pour récuperer le terrain mci sniff............
marvingetzs a écrit :PFFFF!!!!! oui dégouter j'aimais bien cette piste mais j'éspere que l ' ATOMIC POCKET va récuperer sont circuit .
En ésperent faire une pétition ( pas sur) que tout les acro de fontaine signe pour récuperer le terrain mci sniff............
Ok pour la pétition, c'est une bonne idée, mais ne pense pas que ça puisse aboutir....Surtout si des imbéciles sans casques ou aucun équipement viennent tourner....Et ces gars-là, qui va les en empêcher ???
Là est le problème....
Au pire il faudrait faire une carte d'abonnement pour fontaine une cotisation annuele en accord avec la mairie comme pour la peche et quand les gentils policiers arrive on leur débale le tout et il s'en vont gentilllement
kevin_46r a écrit :merci pour ces coms les gars !
je viens de faire mes recherche ! et vive minibike magazine !
alors du plus proche au plus eloigné en partant de belfort ! - Pusey (circuit de la vallée) : 65.8km
- Besançon ( Ducky loisir) : 98km
- Autoreille (Planete karting) : 116.1km
- Septfontaine (Circuit de l'enclos) : 125km
- Chenove (Kart Mania): 184.5km
- Noiron sur gevrey (Karting de noiron) : 184.7km
sa commence a faire loin apres !
SALUT....
pour se qui est du circuit de noiron le patron est super cool
je tournais la bas de temps en temps bonne piste mais il fallait êtres + de 5 pockets pour pouvoir tourner et le prix etais de 10 euro par pokpok
(mais je ne ce pas si ils sont toujours OK pour les pokpok)
pour kartmania a chenove ce que la piste exterieure
le circuit est technique et le revetement est pas terrible (bouche degout dans un ou deux virages) le pris etais de 15 euro de 15h a 20h tous le jour de la semaine et le wend ils on de cartes de membres pour 5euro a lannee qui donne droit a une reduk de 5euro
(ne ce pas si toujours ok pour les pokpok)
A+
SNiiiiiiiiffffffffffff pour fontaineeeeeeee!!!! NANNNNNNNNNNN
Tellement bien ce ptit circuit! Il te reste Lyss à mettre sur ton plan! Sa fait vraiment chier! ct vraiment la classe fontaine! pas si loin et gratuit!!!
Faison tout pour le récupérer!!!
Meilleurs salutations
BOnne bataille
PS: Lundi entrainement à payerne! Moi présent!!! VIENNNNSS lol