pas de probleme pour la video les gars , moi je l'avais vu ...
j'etais a nouveau en deplacement cette semaine donc j'ai pas pu beaucoup en discuter
mais d'apres ce qu'on s'est dit au telephone , pepone et bigone sont chauds motivés
donc on se rajoute a la liste :
hades
denis
christo
xav
jessy(mon fils mais chute c'est une surprise)
julien
Justin (suivant le week end)
Billouteman ( le 4 novembre seulement pour moi )
mick ( a voir)
Fabi1 (à voir)
babach
flo ok pour le 04 11
xTz
Pepone
Bigone
Modifié en dernier par xTz le ven. oct. 26, 2007 20:38, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
hihi ! c'est une facon de voir les choses.....
je pense que si on veut revenir rouler dans l'hiver on a pas interet à faire les cons a ce niveau la !
en plus il y a un bar alors faut jouer le jeu et consommer un peu au bar....
on a perdu la piste de Belval a cause de plusieurs choses dont celle la , les gars qui sortent le pack en arrivant !
je pense que tu plaisantes Hades mais je prefere le dire pour tout ceux qui viendront, faut assurer on a pas beaucoup de piste qui veulent ds pockets......
apres pour ceux qui veulent une fois qu'on remballe on peut picoler tout en discutant là pas de probleme
bien sur qu'il plaisante
je me vois mal agir comme ca dans un rassemblement alors qu'on se tape juste une arsouille dans un indoor
sinon tu colles des etiquettes oasis ou coca-cola sur les canettes et roule ma poule
j'ai hate de rouler les gars
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
babach a écrit :hihi ! c'est une facon de voir les choses.....
je pense que si on veut revenir rouler dans l'hiver on a pas interet à faire les cons a ce niveau la !
en plus il y a un bar alors faut jouer le jeu et consommer un peu au bar....
on a perdu la piste de Belval a cause de plusieurs choses dont celle la , les gars qui sortent le pack en arrivant !
je pense que tu plaisantes Hades mais je prefere le dire pour tout ceux qui viendront, faut assurer on a pas beaucoup de piste qui veulent ds pockets......
apres pour ceux qui veulent une fois qu'on remballe on peut picoler tout en discutant là pas de probleme
Biensur que je plaisante dans un indoor comme ça c'est pas top.
Mais oui pour laisser les cannettes dans la voiture et hop un petit rafraichissement en fin de session
j'ai hate de vous voir depuis le temps que je dial avec vous !!
on va passer une bonne journee ! j'attend mon joint de maitre cylindre hope qui doit arriver mercredi ou vendredi .....
sinon je roulerais sans frein avant !!
l'idee de la petit glute a la fin de la cession est vraiment d'enfer.
parcontre il y a une tradition que l'ont a instorés quand ont tournent a st brice.
apres avoir remballer le matos ont ce reunis tous au mc do ,il ce trouve a 100 metres donc j'espere qu'il y aura tous le monde histoire de finir cette bonne arsouille ensemble en plus pour ceux qui ont de la route il ne repartirons pas le ventre vide.
boys don't cry a écrit :l'idee de la petit glute a la fin de la cession est vraiment d'enfer.
parcontre il y a une tradition que l'ont a instorés quand ont tournent a st brice.
apres avoir remballer le matos ont ce reunis tous au mc do ,il ce trouve a 100 metres donc j'espere qu'il y aura tous le monde histoire de finir cette bonne arsouille ensemble en plus pour ceux qui ont de la route il ne repartirons pas le ventre vide.
Yes pour le mac do la derniere fois avec bill on avait pas pu mais cette fois c'est good
babach a écrit :moi aussi mon petit hades , j'ai hate de te voir (au passage tu n'oubliras pas mon filtre a air !!)