Donc c'est une vrai Blata Elite 13 W dont vous aviez parlé une blata 15 cv à 500 euros
Donc là voilà telle que je l'ai réccupéré

Elle est dans un bon état général (quelques rayures sur le carénage)et a été acheté en fevrier 2007 (facture fournie) .
Niveau équipement elle possède un carbu de 21 Dell Orto, filtre à air Malossi, pneus PMT B, embrayage 2 machoires Zocchi plus origine et poignée tirage rapide.
Lors de ma première sortie je me suis fait dessus, c'est ma première liquide, problème de carburation trou en bas et tout arrive quand l'embrayage colle !!! Bonjour les wheelings non voulus ... sans casse.

Mais pour être sûre de son bon fonctionnement je l'ai fait essayer à quelqu'un que vous connaissez ...

Oui c'est Hades, il m'a confirmé qu'elle marchait bien mais qu'il y avait un mauvais réglage du carbu !!!
Suite à ça et surtout pas envie de me prendre la tête, j'ai commencé par remplacer le carbu par un Dell Orto de 15 et depuis plus de soucis je prends la bête en main gentillement.
Prochaine modifs prévues ??? Rien, sauf peut être une peinture cet hiver.
Voilà j'affute le pilote, ya du boulot et je trainerai surement ma LILITA dans la région centre et plus ...