boite a clapet Pbu, calpet stage triple et spacer pour BZM

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

ledams.66
Dévoreur de slicks

boite a clapet Pbu, calpet stage triple et spacer pour BZM

Message par ledams.66 »

Salut à tous ce week end ce salopio de Juju974 n'a pas trouvé mieux que de m'annoncer qu'il venait de recevoir sa nouvelle boite a clapet de chez Pbu pour son moteur BZM, je ne résiste pas au plaisir de vous balancer les photos de cette petite merveille. Cerise sur le Porto... un spacer de 3 mm a été acheté chez le même fournisseur....

Image

Image

Image

vue le nom du séparateur de flux ça devrait tous nous assassiner

Image

Image
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Lol trop fort la dernière photo montage !!

Pas mal c'est boite nippone lol !!
Image
anthopocket
Mesure le Squish

Message par anthopocket »

Qu'apporte au moteur cette boite clapet?Qu'est ce que ' elle a de mieu???
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

sa a 'air d'être du lourd sa ! :shock: mais bonne question de notre ami au dessus.??????? :roll:
mini moto forever !
matrix
Site Admin

Message par matrix »

reponse rapide a rien du tout :lol:

40 $ en moins sur le compte voila se que sa aporte :lol:
ImageImageImage
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

matrix a écrit :reponse rapide a rien du tout :lol:

40 $ en moins sur le compte voila se que sa aporte :lol:
Exact !!! L'accessoire est beau ; j'appelle ça du tappe à l'oeil...Dans le titre il est écrit " pour BZM " ça m'étonnerai que sur un moteur BZM ce clapet n'apporte vraiment un + significatif. :?
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

arf ! :?
mini moto forever !
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

c'est une jolie piece ! a remarqué sur cette boite a clapets que la partie metallique (lamelle metallique), n'existe pas sur celle ci ! donc je pense que l'on peut monter encore plus loin dans les tour avant que les lamelle ne vibre et ne suive plus le rithme !
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

une question :
ca sert à quoi le machin-truc couleur laiton qui est vissé sur l'un des bords de la boite ??
Image Image
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

Alors pour les plus septiquesnles clapets stage 3 fonctionnent super bien cela fait bientôt 3 mois qu'ils tournent sur une Bms.... je les avaient présentés souvenez vous :wink: ...... Ils donnent une bonne facilité de démarrage et surtout beaucoup de haut régime car trés rigides.... la boite elle mm se monte sans prob sur un bzm.... Faut pas étre si critique avec les bon plans :wink: .... la petite en laiton ne sert a rien sauf a faire de la pub a pbu.... Je voudrais juste faire remarquer qu'au plus ça va .... au plus on monte des pièces non Bzm sur nos bloc..... exemple les culasses !!!!! alors ne soyez pas si frileux.... quoi qu'avec l'hiver qui arrive .... on va pouvoir vous faire raler avec nos recherches de perfos..... NB: au fait on va tester une cale d'avance sur bloc Bzm.... mais bon.... vous avez raison ne changé rien :lol: :lol: :lol:
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

Non, mais je ne voudrais influencer personne, je ne faisais qu'exprimer ma pensée.... :lol:
Si maintenant des gens ont le temps et les moyens d'essayer la multitude d'accessoires qui sortent tout les mois, qu'ils le fassent, je n'ai rien contre ça...
Y a que comme ça qu'on apprend...
Surtout continuez !!!! 8)
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

oué c bien tout sa ! pour la cale d'avance je te conseil de faire tres attention !
A testé seulement sur des moteur type 6.2cv ! par contre petite astuce: decalé l'allumage de 3 à 5 degré pas plus ! et la c'est fenomenale ! demarrage en weel garanti !
mans
Modérateur

Message par mans »

il manque une piece dans cette boite a clapets,j'ai l'impression qu'elle a ete cree pour acepter un stuffer!parce que,comme elle est la,je vois pas trop l'interet!l'origine est bien mieux fini!!que d'arretes vives dans cette boite a clapets.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

mans a écrit :il manque une piece dans cette boite a clapets,j'ai l'impression qu'elle a ete cree pour acepter un stuffer!parce que,comme elle est la,je vois pas trop l'interet!l'origine est bien mieux fini!!que d'arretes vives dans cette boite a clapets.
OUI tout a fait d'accord avec toi, un pti peu d'huile de coude s'impose.... le stuffer manque aussi.... la seule chose d'intéréssante est la grandeur des lumiéres.... ill faut tester et voir mm modifier.... on attends le verdict du proprio ..... jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mans
Modérateur

Message par mans »

ledams.66 a écrit :
mans a écrit :il manque une piece dans cette boite a clapets,j'ai l'impression qu'elle a ete cree pour acepter un stuffer!parce que,comme elle est la,je vois pas trop l'interet!l'origine est bien mieux fini!!que d'arretes vives dans cette boite a clapets.
OUI tout a fait d'accord avec toi, un pti peu d'huile de coude s'impose.... le stuffer manque aussi.... la seule chose d'intéréssante est la grandeur des lumiéres.... ill faut tester et voir mm modifier.... on attends le verdict du proprio ..... jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c'est clair,tiens nous au jus,savoir ce que ca donne,mais une fois modifiee,ca devrait le faire :D
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Répondre