oui ,mais le samedi sa permet de prendre des reperes, commencer a faire des reglages etc...
pour ceux qui arrivent le dimanche il y a tous a faire preparation du matos, controle technique reglages de la machines reperage du circuit etc...
donc quand tu as un bon niveau et de l'experience cela doit ce faire rapidement maintenant pour ceux qui vont commencer la compete cela semble etre un peu plus compliqué, car je pense qu'au debut tu doit y prendre comme une pince
(attention je ne cherche pas d'excuse mais cela rique d'etre marrant

, donc c'est là que( l'experience) des courses de championnat de certains pilotes peu etre interessante pour les novices)
maintenant si j'ai bien lu ce post les personnes qui vont le faire ne sont pas là que pour la gagnes donc je pense que l'entraide entres pilotes la bonnes humeur et surtout un vrai esprit de la course pourras aider chaques participant, au moins sur les choses basiques (transmission ,reglages petites astuces etc...) apres le pilotages fera la difference et la sa risque d'etre fort interessant.
mais surtout je ne veut pas qu'il y est une gué-guerre entre les differentes marques car ce serait la chose la plus absurde qu'il puisse y avoir et en plus sa risque de tout gacher et sa serais vraiment dommage.
donc j'attend les dates dans un premier temps