Vendeuvre le 14/10/07
- cedric_14
- Dévoreur de slicks

moi je crois que si cherche bien VOILA EN TOUS QU'A IL Y A UNE PERSONNE QUI A PERDU J AI DES TEMOINS POUR LA VIDEO JE LE SAVAIS OUI OUI JE LA FAIT SE SOIR tu paris

hum hum donc tu ses se qu il te reste a acheter pour la prochaine foi

-
- V.I.P
Bon alors je me lance
On arrive un peu avant 11h00 avec tomix sur place et brouillard de fou, on ne voit pas le bout de la ligne droite.
Présent 3 catégories :
- Pocket
- 50 à boites de course
- SuperMotard KTM, Suzuki, Honda,..... (un beau spectacle)
Le brouillard s'en va peu à peu, et une session se lance, et pfiou impressionant les pilotes (Sebo, Ketshoo, lemickracing, Matrix, ...........), ça va être impossible de suivre.
12h00 passé, piste fermée pause manger ...
13h00 ça repart une session commence on se prépare, on chauffe les brelons, premier tour pour certains quand une MT4 dépose du liquide de refroidissement partout en bout de ligne droite, et la catastrophe :
toutes les européennes affutées comme pas possible (environ en 8x66) arrivent toutes en groupe à fond et ... 1 ........... 2 ........ 3 .......... 4 .......... 5 ......... tous par terre
........ très violent ....... un pilote ne se relève même pas !!
Drapeau rouge arrêt de la session.
Après nettoyage de la piste ça repart .... gazzzzzzzzz ............ et hop totozorz par terre ........ ah ce pied pourquoi il dépasse quand on penche lol, va falloir que je me les raccourcisse ..... résultat pocket rayée partout devant.
2ème session nickel, j'arrive un peu mieux à me positionner, tout se passe bien.
3ème session de mieux en mieux, je me bataille avec une GP3, trop bien ..... excellent ....... il me double je le double ....... ça gazzz à fond et HOp comme un con je ne m'occupe plus de le suivre et tout droit à la chicane ..... et merde .... tanpis ça sera la prochaine.
16h00 on remballe car 3h30 de route donc pour pas rentrer trop tard ...
En résumé, super journée avec soleil et chaleur de fou, très formatrice pour moi ...... à refaire

On arrive un peu avant 11h00 avec tomix sur place et brouillard de fou, on ne voit pas le bout de la ligne droite.
Présent 3 catégories :
- 50 à boites de course
- SuperMotard KTM, Suzuki, Honda,..... (un beau spectacle)
Le brouillard s'en va peu à peu, et une session se lance, et pfiou impressionant les pilotes (Sebo, Ketshoo, lemickracing, Matrix, ...........), ça va être impossible de suivre.
12h00 passé, piste fermée pause manger ...
13h00 ça repart une session commence on se prépare, on chauffe les brelons, premier tour pour certains quand une MT4 dépose du liquide de refroidissement partout en bout de ligne droite, et la catastrophe :
toutes les européennes affutées comme pas possible (environ en 8x66) arrivent toutes en groupe à fond et ... 1 ........... 2 ........ 3 .......... 4 .......... 5 ......... tous par terre

Drapeau rouge arrêt de la session.
Après nettoyage de la piste ça repart .... gazzzzzzzzz ............ et hop totozorz par terre ........ ah ce pied pourquoi il dépasse quand on penche lol, va falloir que je me les raccourcisse ..... résultat pocket rayée partout devant.
2ème session nickel, j'arrive un peu mieux à me positionner, tout se passe bien.
3ème session de mieux en mieux, je me bataille avec une GP3, trop bien ..... excellent ....... il me double je le double ....... ça gazzz à fond et HOp comme un con je ne m'occupe plus de le suivre et tout droit à la chicane ..... et merde .... tanpis ça sera la prochaine.
16h00 on remballe car 3h30 de route donc pour pas rentrer trop tard ...
En résumé, super journée avec soleil et chaleur de fou, très formatrice pour moi ...... à refaire

-
- Dévoreur de slicks
Excellente les photos
Vla l'aero de Matrix et Lemick en ligne droite (le cul est carrément sur l'arriere de la bécane levé
)
Les chutes devaient être impressionnante. (Bon rétablissement Petit Doohan)
Sur les photos de groupe on dirait que Cédric veux montrer qu'il a perdu du poids
(pourtant juste avant on te voit manger...)
Et puis en voyant encore Sebo sur une DM je me dit.....
Saison 2008 Sebo chez DM

PS: Toto va falloir revoir la position des bras

Vla l'aero de Matrix et Lemick en ligne droite (le cul est carrément sur l'arriere de la bécane levé

Les chutes devaient être impressionnante. (Bon rétablissement Petit Doohan)
Sur les photos de groupe on dirait que Cédric veux montrer qu'il a perdu du poids

Et puis en voyant encore Sebo sur une DM je me dit.....
Saison 2008 Sebo chez DM

PS: Toto va falloir revoir la position des bras

- Sebo
- Site Admin
Ouaou sa en fait des photos, impec tout sa. Merci
remet toi bien

Sympa le platre DM, je savais pas qu'ils fesaient sa

Ouai juste la cession pour chauffer le pilote et la machine lol mais tu a bien surpris matt, vla comment elle est afuté ta meulstuntman a écrit : allor pour moi journeé impecable de bonne arsouille avec mat et sebo![]()
![]()
pour ma part une belle engine je dormer a coté de la piste
![]()

-
- V.I.P
en + jai un mecano qui comprend rien a la mecanique il me monte un moteur sereé a courcoue
mes sa roulote quand meme
c'est vrai heuresement quil et la sinon ...... la poisse
de plus la petite essance magique po mal du tout
jesper uqe l'on se refera sa rapidement et que je sois en meilleur forme
en tout cas merci a tous d'etre venu

jesper uqe l'on se refera sa rapidement et que je sois en meilleur forme

en tout cas merci a tous d'etre venu

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- Dévoreur de slicks