Championnat UFOLEP Nord Picardie
-
- Expert en pocket
je viens d'appeler le continental vario pour avoir des informations pour l'année prochaine savoir si la catégorie pocket est relancée malgré le manque de participant cette année?
la dame (tres gentille au passage) que j'ai eu au téléphone va essayer de glaner des informations d'ici fin de semaine prochaine (je la rappellerais donc) pour savoir ce qu'ils envisagent pour notre catégorie...
apparement l'organisation comprend bien qu'il nous faut pas de pistes trop longue et ils sont donc en train de voir (ceci est valable pour toute les catégories) pour changer certains circuit du championnat pour éviter que les pilotes ne se lassent d'une année sur l'autre et il est peut etre envisageable que les pockets ne ferait que les courses sur les pistes le s plus petites du championnat....
si tout ceci pouvait se confirmer dans les semaines a venir ce serait plutot posistif pour nous......
il est aussi envisageable pourquoi pas de faire payer des maintenant le s participants pockets pour etre sur d'avoir un plateau mini (ceci dans le cas ou ils auraient décidé d'annuler la catégorie pocket pour manque de participants)
voila ce que j'ai comme info pour le moment
la dame (tres gentille au passage) que j'ai eu au téléphone va essayer de glaner des informations d'ici fin de semaine prochaine (je la rappellerais donc) pour savoir ce qu'ils envisagent pour notre catégorie...
apparement l'organisation comprend bien qu'il nous faut pas de pistes trop longue et ils sont donc en train de voir (ceci est valable pour toute les catégories) pour changer certains circuit du championnat pour éviter que les pilotes ne se lassent d'une année sur l'autre et il est peut etre envisageable que les pockets ne ferait que les courses sur les pistes le s plus petites du championnat....
si tout ceci pouvait se confirmer dans les semaines a venir ce serait plutot posistif pour nous......
il est aussi envisageable pourquoi pas de faire payer des maintenant le s participants pockets pour etre sur d'avoir un plateau mini (ceci dans le cas ou ils auraient décidé d'annuler la catégorie pocket pour manque de participants)
voila ce que j'ai comme info pour le moment
fini pour moi la pocket......
Héhé nickel ma poule je savais bien que tu serais chauddinar a écrit :quand j aurais une meule pour roulé je serai present aussi bien sur

Bon si tout le monde se motive et qu'il n'y ai pas de soucis et que le championnat est reconduit en 2008 sa promet de sacré arsouilles comme xTz et moi revont depuis longtemp

-
- Expert en pocket
question pour ceux qui on fait quelques courses cette année: est ce qu'il vérifie le bruit au sonometre lors du controle technique?
je viens de faire un essai cette apres midi et je suis à 90db à 5000 trs (comme le dit le réglement FFM) à 1metre de la sortie et à 45°
je suis donc bon puisque c'est 92 voir 95 db suivant les réglements......
je viens de faire un essai cette apres midi et je suis à 90db à 5000 trs (comme le dit le réglement FFM) à 1metre de la sortie et à 45°
je suis donc bon puisque c'est 92 voir 95 db suivant les réglements......
fini pour moi la pocket......
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
-
- Dévoreur de slicks
Mormant Motos/Julien a écrit :boys don't cry a écrit :moi de mon coté , je vais essayer de venir avec les membres du team, histoire d'avoir plus de monde .
je leurs en parlerais et on vera bien si sa les branches .je te suivrais sur quelques courses,j'aime bien les gens du nord
sa me fait super plaisir mon cousin

j'ai hate d'y etre, en plus voilà la superbe ambiance qu'il vas y avoir, sans prise de tete ou je ne sait quoi.
manque plus cas descider denis dans faire une avec nous.
pour ma part je ne vais pas rechercher le podium ou je ne sait quoi juste le plaisir d'une super bonne arsouille avec des personnes qui ont la meme passion et l'envie de rouler que moi et comme on dit que le meilleur paye sa bouteille

boys don't cry a écrit :Mormant Motos/Julien a écrit :boys don't cry a écrit :moi de mon coté , je vais essayer de venir avec les membres du team, histoire d'avoir plus de monde .
je leurs en parlerais et on vera bien si sa les branches .je te suivrais sur quelques courses,j'aime bien les gens du nord
sa me fait super plaisir mon cousin, que tu veuille bien en faire une ou deux avec moi et les gens du nord biensur
![]()
j'ai hate d'y etre, en plus voilà la superbe ambiance qu'il vas y avoir, sans prise de tete ou je ne sait quoi.
manque plus cas descider denis dans faire une avec nous.
pour ma part je ne vais pas rechercher le podium ou je ne sait quoi juste le plaisir d'une super bonne arsouille avec des personnes qui ont la meme passion et l'envie de rouler que moi et comme on dit que le meilleur paye sa bouteille![]()
et que le dernier aussi comme ca pas de jaloux
comment sa 1 ou 2 cource
toutes les cource mon pti xav sa serai le top

pour la bouteille,il y en a un qui va faire la gueule