Vendeuvre le 14/10/07

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

dommage pour toi charly remet toi vite ;)
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

J'vous envie les gars..... :cry: La piste m'a l'air nickel, et le soleil en plus !!!
Dommage pour moi, Vendeuvre = 700 bornes ........ :cry: :cry:
Aussi bravo pour les photos !!!!
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
N-i-C-o
Mécano averti

Message par N-i-C-o »

Merci pour les photos :wink: sinon surperbe journée avec pas mal de monde, bon delire comme d'hab, et pas mal de chute surtout dans le premier virage :lol: :lol:
Image
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

:lol: :lol: :lol: :lol: cette ligne droite et superbe :lol: :lol: le truc de fou je l 'ai reguarder et d 'un coup je vois une pocket qui fuyer je vais voir le comissaire et bien pas le temps les tous fou la galette son deja la et bien je peus vous dire j 'etais content d 'etre spectateur :lol: :lol: 1.2..3.4.5.6.7 pocket qui fond de la glissades :shock: :shock: bon voila petit charly bon courrage je t 'avais dis de pas coucher la meule :lol: :lol: :lol: et dis a ta maman que le pilotage et bien la :shock: :shock: encore une personne qui faut que je surveille :twisted: :twisted: sa roule fort et dis a ton pere qu' ilm va pouvoir se reposer pas de mecanique :lol: :lol: :lol: bon et bien c etais bien les trois frere on donner du spectacle de fou :shock: :shock: matrix l'autre blaireaux de pocket team -14 a oui ses vraix tu t apelle plus comme sa vielle branche bojn a rien :twisted: :twisted: et lemick il faut les enfermer se la et le sebo et ketshoo a oui toi ketshoo tu a rien oublier :?: :?: :?: :?:
moi je crois que si cherche bien VOILA EN TOUS QU'A IL Y A UNE PERSONNE QUI A PERDU J AI DES TEMOINS POUR LA VIDEO JE LE SAVAIS OUI OUI JE LA FAIT SE SOIR tu paris :lol: :lol: :lol:
hum hum donc tu ses se qu il te reste a acheter pour la prochaine foi :twisted: bon je vous laisse je vais voir josianne il faut quel soi prete pour la prochaine et il y aura une surprise sa sera pas cette piste vous devrier vous faire plaisir sa va fumer :twisted:
gribs
Expert en pocket

Message par gribs »

terrible les photos, vous avez du bien vous éclatez :wink: , ( surtout en bout de ligne droite.... hihiHi) :mrgreen:
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Bon alors je me lance ;)

On arrive un peu avant 11h00 avec tomix sur place et brouillard de fou, on ne voit pas le bout de la ligne droite.

Présent 3 catégories :

- Pocket
- 50 à boites de course
- SuperMotard KTM, Suzuki, Honda,..... (un beau spectacle)

Le brouillard s'en va peu à peu, et une session se lance, et pfiou impressionant les pilotes (Sebo, Ketshoo, lemickracing, Matrix, ...........), ça va être impossible de suivre.

12h00 passé, piste fermée pause manger ...

13h00 ça repart une session commence on se prépare, on chauffe les brelons, premier tour pour certains quand une MT4 dépose du liquide de refroidissement partout en bout de ligne droite, et la catastrophe :

toutes les européennes affutées comme pas possible (environ en 8x66) arrivent toutes en groupe à fond et ... 1 ........... 2 ........ 3 .......... 4 .......... 5 ......... tous par terre :shock: ........ très violent ....... un pilote ne se relève même pas !!
Drapeau rouge arrêt de la session.

Après nettoyage de la piste ça repart .... gazzzzzzzzz ............ et hop totozorz par terre ........ ah ce pied pourquoi il dépasse quand on penche lol, va falloir que je me les raccourcisse ..... résultat pocket rayée partout devant.

2ème session nickel, j'arrive un peu mieux à me positionner, tout se passe bien.

3ème session de mieux en mieux, je me bataille avec une GP3, trop bien ..... excellent ....... il me double je le double ....... ça gazzz à fond et HOp comme un con je ne m'occupe plus de le suivre et tout droit à la chicane ..... et merde .... tanpis ça sera la prochaine.

16h00 on remballe car 3h30 de route donc pour pas rentrer trop tard ...

En résumé, super journée avec soleil et chaleur de fou, très formatrice pour moi ...... à refaire :lol:
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

BIEN LOMGTENS APRES LR DRAPEAUX LOL :twisted:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Excellente les photos :P

Vla l'aero de Matrix et Lemick en ligne droite (le cul est carrément sur l'arriere de la bécane levé :shock: )

Les chutes devaient être impressionnante. (Bon rétablissement Petit Doohan)

Sur les photos de groupe on dirait que Cédric veux montrer qu'il a perdu du poids :lol: (pourtant juste avant on te voit manger...) :arrow:

Et puis en voyant encore Sebo sur une DM je me dit.....

Saison 2008 Sebo chez DM :lol: :dm:

PS: Toto va falloir revoir la position des bras :lol:
Image Image
fabe050
Dévoreur de slicks

Message par fabe050 »

et bein,je vois qu'il y en a qui se sont bien amusé.va falloir que je vienne faire un tour je vois qu'il n'y a pas encore assez de bms sur la piste :D .

ah la prochaine je viens promis.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
benoit59
Gouteur de Bitume

Message par benoit59 »

nikel les photo, et sa donne envi lol ,petit doohan bon retablissement,
et pour le liquide de refroidissement c est pas interdit sur les piste mes je voi que vous avez fait une bonne arsouilll avec le soleil c est le principal
lejr
Apprenti mécano

Message par lejr »

Bon rétablissement Charly. Au fait concernant la deco du platre va vraiment falloir que tu me loue un emplacement pour la pub!! lol
APB Racing importateur exclusif STAMAS en FRANCE
Image
www.apb-pocketbike.fr
el casquo
Apprenti mécano

Message par el casquo »

bon retablismen ma poule
bms p2 2007
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Ouaou sa en fait des photos, impec tout sa. Merci :P
petit-doohan a écrit :bon salut les gents
tous va mal lol

resultat :
bras casser et multiple contusion aux pied droit
aléluia
une journé qui commencais bien mais bon lol

a dans 1mois lol le temps que je me retablisse lol

et voile lol

Image
Sympa le platre DM, je savais pas qu'ils fesaient sa :lol: remet toi bien :wink:

stuntman a écrit : allor pour moi journeé impecable de bonne arsouille avec mat et sebo :twisted: :chinese: :lol: pour ma part une belle engine je dormer a coté de la piste :lol:
Ouai juste la cession pour chauffer le pilote et la machine lol mais tu a bien surpris matt, vla comment elle est afuté ta meul :P
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

en + jai un mecano qui comprend rien a la mecanique il me monte un moteur sereé a courcoue :twisted: mes sa roulote quand meme :lol: c'est vrai heuresement quil et la sinon ...... la poisse :lol: de plus la petite essance magique po mal du tout :lol:

jesper uqe l'on se refera sa rapidement et que je sois en meilleur forme :?

en tout cas merci a tous d'etre venu :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

bonne nouvelle

pas une rayure sur la meule lol
Répondre