Enfin une piste sur St-Etienne dans la Loire !!!
- robinhood
- Expert en pocket
hehe en mode vip.
se matin 11h rdv avec skelton pour essayer la piste de st etienne.
que dire apars quelle est vraiment magnifik, un tracet technique et de joli courbe bref un regal.
piste est presque terminer manque kelke protection sur les pillier kelke mirroir(au bout des ligne droite idée simpatoche comme sa on voix qui nous col au fesses) un grand plasma pour les chrono et les different camera(wifi) placer autour de la piste, les systeme de ventilation des gaz , le coin des table de travail pour les client(GG)et + d'autre chose dont je ne me souvien plus XD.
le travail est enorme il as pratiquement tous fais lui meme(+de la famille et potoss)chantier enorme puisque il ouvre une sale de lazer games(900m de jeu) en meme temp.
donc enorme gg a lui et son equipe pour le travail deja accomplie et futur qui reste as faire.
j'ai fais des tof et des video je les balancerai en ligne une fois le montage fini.
se matin 11h rdv avec skelton pour essayer la piste de st etienne.
que dire apars quelle est vraiment magnifik, un tracet technique et de joli courbe bref un regal.
piste est presque terminer manque kelke protection sur les pillier kelke mirroir(au bout des ligne droite idée simpatoche comme sa on voix qui nous col au fesses) un grand plasma pour les chrono et les different camera(wifi) placer autour de la piste, les systeme de ventilation des gaz , le coin des table de travail pour les client(GG)et + d'autre chose dont je ne me souvien plus XD.
le travail est enorme il as pratiquement tous fais lui meme(+de la famille et potoss)chantier enorme puisque il ouvre une sale de lazer games(900m de jeu) en meme temp.
donc enorme gg a lui et son equipe pour le travail deja accomplie et futur qui reste as faire.
j'ai fais des tof et des video je les balancerai en ligne une fois le montage fini.
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Mesure le Squish
- julight42
- Mécano en herbe
un grand bravo pour tout ce travail !
on attend avec impatience l'ouverture pour tester cette piste.et oui a
saint etienne , on a pas grand chose pour rouler sauf les parkings
(et avec tous ce qui se passe , c'est chaud....)
en plus ma nouvelle pocket est presque terminée.plus que quelques essai de roulage et hop
vivement et encore bravo. a+
on attend avec impatience l'ouverture pour tester cette piste.et oui a
saint etienne , on a pas grand chose pour rouler sauf les parkings
(et avec tous ce qui se passe , c'est chaud....)
en plus ma nouvelle pocket est presque terminée.plus que quelques essai de roulage et hop
vivement et encore bravo. a+
-
- Gouteur de Bitume
Allez Yannick t'est presque au bout , COURAGE , comme ta vu j'ai délaisser la pocket par manque de piste par chez nous ( je me rapelle la virée a Lyon qu ic'est fini au parking de Norauto
le vieux temps )mais comme promis je reviens en liquide et je vais squatter ta piste sa c'est sur et je suis pas le seul , et aussi par la meme occassion rencontré robin car bon sa fait un tit moment on parle par msn et aucun rdv
Vivement la fin

Vivement la fin
BMS P1 50cm3 Liquide 

- skelton
- Apprenti mécano
Salut à tous, pour répondre aux quelques questions cité plus haut, l'ouverture est encore un peu repoussée...
C vraiment long C travaux !!
Normalement janvier ... On commence à en voir la fin.
Comme vous pouvez l'imaginer sur un projet d'une tel empleur, les travaux sont considérables et c'est très long.
Pour les tarifs, j'y travaille et je pense pourvoir bientot vous faire un ti listing des forfaits proposés
Sachant que l'obligation pour venir tourner sur la piste sera une machine
des protec ... normal ^^, une assurance responsabilté civil (via asso moto ou RC proposé par nous 70€ a l'année) et de tourner avec une essence spéciale appelé ASPEN, C ce dernier point je pense qui va en faire bondir quelques un ...
Je m'explique
Nous avions 2 options avec la configuration de notre batiment et les lois en vigueur :
- Soit nous prenions de l'essence standard plus huile soit à peu près 1.50€ le L et un systeme de ventilation très important et très couteux en sachant que les gaz d'échappement libère une quantité importante de matière nocive (la je ne vous apprend rien)
- Soit nous prenions une essence "Verte" huile incluse spécial 2T à peu près 3€ le L et un systeme de ventilation beaucoup moins couteux (à peu près 3x - cher
, on parle en 10e de millier d'euros ^^)
et casiment aucune matière nocive, donc beaucoup plus simpas pour les mecs qui restent toute la journée sur la piste ^^
En gros moi, mon frère qui tiendra la piste avec moi et tous les fous du bitume, ca c vous
Jespère avoir a peu près répondu aux dernières questions ... ??
A++

Normalement janvier ... On commence à en voir la fin.
Comme vous pouvez l'imaginer sur un projet d'une tel empleur, les travaux sont considérables et c'est très long.
Pour les tarifs, j'y travaille et je pense pourvoir bientot vous faire un ti listing des forfaits proposés

Sachant que l'obligation pour venir tourner sur la piste sera une machine

Je m'explique

Nous avions 2 options avec la configuration de notre batiment et les lois en vigueur :
- Soit nous prenions de l'essence standard plus huile soit à peu près 1.50€ le L et un systeme de ventilation très important et très couteux en sachant que les gaz d'échappement libère une quantité importante de matière nocive (la je ne vous apprend rien)
- Soit nous prenions une essence "Verte" huile incluse spécial 2T à peu près 3€ le L et un systeme de ventilation beaucoup moins couteux (à peu près 3x - cher

et casiment aucune matière nocive, donc beaucoup plus simpas pour les mecs qui restent toute la journée sur la piste ^^
En gros moi, mon frère qui tiendra la piste avec moi et tous les fous du bitume, ca c vous

Jespère avoir a peu près répondu aux dernières questions ... ??
A++
sKelton
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne