Bonjour a tous,
Comme vous le savez tous, jsuis tombé amoureux de cette ptite machine, les Polini Pantera, j'en possède une qui est d'ailleur en vente (si vous êtes interessé => MP) et mon frere en a aussi une !!
Bref commencant a bien maitriser les 15 cv de mon actuelle et futur ancienne j'ai decider de passer a un cran encore au dessus
Donc voulant toujours restant dans la pantera je suis tombé amoureux de ma futur !!
Voici des ptites photos, ce n'est pas au point de vue ésthétique que le coup de foudre a eu lieu mais plus au niveau moteur !!
Voici donc le principal qui fait tout le charme de la machine !!
La pantera est équipé des pièces suivantes :
- kit Polini 70 dévelloppant 19 cv neuf, il est même pas monté et encore dans la boite :0 , valeur environ 450 € quand même
- Vilebrequin racing special pantera neuf, pas encore monté, valeur 250 €
- A ceux ci je monte un embrayage racing prévu pour les panteras, l'embrayage 3G qui est lui aussi quasi neuf (valeur 180 €)
Bref je pense que sa devrais bien tourné tout sa
Je vais recuperer la machine jeudi 1er novembre aux alentours de Paris, donc photo jeudi soir obligatoire !!
Va s'en suivre 2 jour intensif car dimanche une journé pocket et prévu sur le circuit de la rochefoucauld donc faut que j'y soit présent avec ma ptite bête de course, au moins pour faire le rodage et les reglages carbu,... si ce n'est pas deja fait dès le samedi tel que je me connais
Voila voila, bon c'est la machine d'un membre du fofo que je remercie pour tout ce qu'il a fait pour la transaction