bon ma question sera toute simple,
je sait que vous aller tourner sur ce superbe circuit de temps en temps le samedi matin.
donc j'aimerai bien y aller avec je suis sure le reste du team mormant-motos mais etant dans le commerce on travaille le samedi
donc voilà ma question a quand une matinée le dimanche matin ou soyont fou une journée pocket qui tomberais un dimanche
aller faite moi plaisir en me disant que c'est posible
boys don't cry a écrit :bon ma question sera toute simple,
je sait que vous aller tourner sur ce superbe circuit de temps en temps le samedi matin.
donc j'aimerai bien y aller avec je suis sure le reste du team mormant-motos mais etant dans le commerce on travaille le samedi
donc voilà ma question a quand une matinée le dimanche matin ou soyont fou une journée pocket qui tomberais un dimanche
aller faite moi plaisir en me disant que c'est posible
boys don't cry a écrit :hades sur la video que tu vois sur le lien c'est bien chez PSA.
donc je parlait de cette piste.
je n'est pas regarder si il en avait une de bondoufle
Il faut que tu vois avec Karmann pour ça mais il a parler qu'il devrait y avoir une journée complete un de ces quatre avec peu etre meme une nocturne.
En tout cas un vrai billard ce circuit j'adore (meme si je tombe souvent )
ce karmann il n'est pas sur pb-f.
sinon des que vous le voyer essai de lui poser la question sa serai super sympa.
maintenant si tu tombe souvent c'est normal car ont n'est pas là ,donc tu t'ennui et tu pense a autre chose
et mer... le 21 je peux pas (et en plus mon maitre cylindre hope est hs j'attend un joint qui doit venir d'Angleterre apparement, j'espere qu'il sera pour le 04/11 d'ailleur !!)
babach a écrit :et mer... le 21 je peux pas (et en plus mon maitre cylindre hope est hs j'attend un joint qui doit venir d'Angleterre apparement, j'espere qu'il sera pour le 04/11 d'ailleur !!)
appel a mormant-motos je sait que denis a des pieces pour les freins hope, on ne sait jamais,