Probleme banshee meme pas encore rodée..

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mans
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Message par mans »

je me permets de remonter le post,en parlant avec kawaks,ca m'a mis la puce a l'oreille,quand tu as demonte ta banshee pour la premiere fois,t'aurais pas change le segment par hazard?
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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kawakx
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Message par kawakx »

mans, je t'interdis d'énoncer mes malheurs devant ce grand plublic!!!! :cry: :cry:

:lol: mais non, je rigole!!! Voilà donc si t'a monté un segment chrome, c'est toi qui est en faute heuuuu!!! nananinanère!!!!! (et de notre coté, on s'est fait pigeonné heuu, nananinanère!!! :cry: :cry: )
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mans
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Message par mans »

he,mais j'ai rien dis moi :P :wink:
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kawakx
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Message par kawakx »

lol... non mais c'est claire que maintenant, on est avertit et on nous aura plus!!!
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mécano34
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Message par mécano34 »

salut a toi ne cherche pas ton probleme de ton cylindre mon pot a une banshee comme toi qui vient du meme magazin apres qu elles heures cylindre HS mois défoncé que le tiens mes hs meme traces.
je pensse que le cylindre a un traitement de merde .
les embrayages d origine sont de trés mauvaise qualité mon pot la cramé en quelques h .
sur ma GP3 l embrayage d origine il a fait 1H de rodage (made in chine)
si tu veux de l aide je suis la .
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xTz
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Message par xTz »

ah bah apparemment , c'est carrément une epidemie :roll: :?
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kawakx
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Message par kawakx »

ouais, manifestement, c'est comme pour les B1r... Les toutes premières génération sont les meilleurs!!!!!!
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diabolo38
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Message par diabolo38 »

kawakx a écrit :ouais, manifestement, c'est comme pour les B1r... Les toutes premières génération sont les meilleurs!!!!!!
Euh pas sur ... fatalment par contre plus il y a de banshee et plus on vois des cas de problems et autre souci ... ca c'est sur et c'est les statistiques ;)
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Cyril D
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Message par Cyril D »

Ouf..... je viens de finir de lire les 8 pages.

Je viens d'acheter une banshee et je commence à flipper un peu. Je ne l'ai pas encore démarrée. Heureusement.

Didou m'a usiné la culasse, donc de ce côté pas de soucis.
J'ai déjà démonter le reste de la moto pour regraisser toute la visserie mais je n'ai pas touché au moteur, mis à part le montage de la culasse. J'ai nettoyé le carbu qui était nickel au passage. J'ai aussi mis de l'eau déminéralisée dans le circuit de refroidissement après avoir vidé mon radiateur du liquide jaune fluo. J'ai mis des ressorts rouges sur l'embrayage d'origine.

Je pensais faire mon rodage sans démonter le moteur. J'ai des joints moteur, des roulement de vilo SKF, des joints spy et une cage à aiguille neuve (commandé chez BZM). Est-ce que je dois monter toutes ces pièces avant de faire mon rodage ou est-ce que je peux rouler un peu comme ça en attendant de changer les pièces?
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Message par totozorz »

Tu peux rouler comme sa sans problème :wink:
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Message par petit-doohan »

j'ai un pote qui avait un banshee et il a pa pus rouler car sont carbu marchais pas

donc si tu a un 17.5 ou un 21 met le dessus

sa t'evitera beaucoup de probleme
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xTz
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Message par xTz »

par contre graisser TOUTE la visserie , je suis pas sur que ce soit une bonne idée .
certes cela facilitera le demontage ( ou en cas de casse ), mais il ne faut pas oublier que les pocket sont pleines de vibrations ( surtout les chinoises )
et que l'on a plutot pour habitude de monter certaines vis au frein-filet :roll:
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Cyril D
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Message par Cyril D »

Bah en fait, j'ai pris l'habitude de faire ça sur ma moto de trial.
Sinon si je mets du frein filet sur toute ma visserie le démontage va être galère, déjà que pour démonter la moto à la sortie du carton c'était pas la joie: vis montés avec frein filé et serrés à la limite de la casse.
Mais bon si je vois que mes vis de dessèrent à tout va, je les montrai avec du frein filet.
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Message par xTz »

Cyril D a écrit :déjà que pour démonter la moto à la sortie du carton c'était pas la joie: vis montés avec frein filé et serrés à la limite de la casse
bah oué les chinois ont du frein filet special qu'ils appellent superglue :lol:
et il ont confondu l'alu et l'acier pour fabriquer leurs vis :lol:
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Message par rocket »

il y a aussi l'axe haut moteur a changer , sur ma machine il a casser net au niveau du boulon :shock:

Toutes les vis sont a changer de toute façon ...
Au bout de 3 , 4 demontages tu te retrouve avec des vis foirés , alliage chinois , metal / carton powa :(

Pour avoir une banshee fiable ,j'ai investi + cher de piéce que de machine en elle méme :roll:

1 idée ==> 434 la machine livré et deja 671 E de piéces dessus ...

HM BZm + radiateur BZM ça le fait bien dans 1er temps (pas de chauffe , pas de flotte qui sorte du bocal aprés 2 tours de circuit :x )
Faut changer la bobine direct et le carbu ensuite
ensuite le reste du moteur lol ....

Y a vraiment que le cadre de bien sur cette meule , avec les modifs,une bonne paire de PMT ==> c'est un regal

mais pt1 pkoi j'ai pas pris une bms ou une zpf d'occas :D
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