sa fait un gros tralala pour une course

salut ghost! je tiens a préciser que je n'ai absolument rien contre toi mais je suis obliger de réagir a tes propos.ghostriderpocket a écrit : pour ce qui est de l'ambiance elle est vraiment bien en ufolep mais en FFM c'est de la grosse merde en barre .
et ce n'est pas un championnat FFM c'est un championnat marque unique.
juste pour justifier mes dires.
sois nous etions tres chanceux ce week end car sur 37 pilotes il y avait 2 pilotes DM
sa par contre sa passe pasNemesis37 a écrit :desolé de revenir la dessus , sur le TGO ET POUR VENDEUVRE, en effet vendeuvre a tjr compter , et comme je l'ai dit plus haut , et je tiens mes sources directement de l'UFOLEP ........
La Categorie Pocket Bike NE FAIT PAS PARTIE DU TGO !
nous y sommes juste rataché pour nous permetre d'acquerir un pseudo championnat ! preuve en est , trouvez le pocket sur le site de l'ufolep !
2e preuvre trouvez moi le seul organisateur de toutes les courses et qui puisse nous donné vraiment les classement plutot que de reunir les info de plusieur club organisateur
il est vrai que pour nous reigne une majorité de Dm .... mais vous etes vous demandez pourquoi ???
Simplement par ce que Flo B Design y est importateur le +proche de la majorité des participants ( TOURS ) et que c'est lui qui nous a rameuté afin d'y participé ... Grace a ca , ce championnat existe !
maintenant que tout ceux qui veulent le faire viennent nous rejoindre , et j'appelle tout particulierement les posseceur de chinoise , certe qui n'on aucune chance peut etre de finir 1er , mais beaucoup plus de s'ammuser !
Je rappelle que j'ai fait toute la saison derniere en 6.2cv air et j'ai fait une tres bonne saison ( beaucoup de plaisir ) !
[mode mechant et vulgaire ON]
Alors pour ceux qui veulent etre les Champion du monde et faire cette petite guerre des marques de M**** , cassez vous en FFM , et laissez notre UFOLEP comme il etait , convivial et que de l'entraide ! Surtout se faire plaisir et profiter de l'experience de chacun !
A la place de ca messieurs jouent les stars collent des stikers sur les couronnes et cache tout en cas ou on ferais de l'espionnage industriel !
Question : pour qui vous prenez vous ?
certes vous etes beaucoup plus rapide que moi , mais vous n'etes que des branleurs qui prennent la grosse tete !
Autres chose , vous n'avez encore pas compris que chacun est libre de choisir la marque qu'il desire acquerir !
Desolé d'etre aussi bete et mechant , mais c'est ce que j'ai sur le coeur !
Moi j'ai qu'une envie c'est de rouler et me faire plaisir , si j'etait bon sa se saurais , mais je me fais plaisir .... enfin me faisais !
Etant en Accident de travail depuis 1 mois et demi ca me ronge de ne pas pouvoir rouler et d'avoir loupé les dernieres ... de plus je ne suis pas pret de reprendre !!!
Alors quand je lis et voit ce qu'il se passe , ca me repugne !
Ou est passé votre passion du debut ?
Voila j'ai finit , je ne rajouterai qu'une chose, ce topic merite d'etre suprimé pour metre ce debat hors d'etat de nuire .
Et SURTOUT retrouvons sainement notre passion avec grande convivialité quand ca devrais tjr etre !
Merci pour ceux qui m'aurons lu jusqu' au bout ... a bientot !
stuntman a écrit :sa par contre sa passe pasNemesis37 a écrit :desolé de revenir la dessus , sur le TGO ET POUR VENDEUVRE, en effet vendeuvre a tjr compter , et comme je l'ai dit plus haut , et je tiens mes sources directement de l'UFOLEP ........
La Categorie Pocket Bike NE FAIT PAS PARTIE DU TGO !
nous y sommes juste rataché pour nous permetre d'acquerir un pseudo championnat ! preuve en est , trouvez le pocket sur le site de l'ufolep !
2e preuvre trouvez moi le seul organisateur de toutes les courses et qui puisse nous donné vraiment les classement plutot que de reunir les info de plusieur club organisateur
il est vrai que pour nous reigne une majorité de Dm .... mais vous etes vous demandez pourquoi ???
Simplement par ce que Flo B Design y est importateur le +proche de la majorité des participants ( TOURS ) et que c'est lui qui nous a rameuté afin d'y participé ... Grace a ca , ce championnat existe !
maintenant que tout ceux qui veulent le faire viennent nous rejoindre , et j'appelle tout particulierement les posseceur de chinoise , certe qui n'on aucune chance peut etre de finir 1er , mais beaucoup plus de s'ammuser !
Je rappelle que j'ai fait toute la saison derniere en 6.2cv air et j'ai fait une tres bonne saison ( beaucoup de plaisir ) !
[mode mechant et vulgaire ON]
Alors pour ceux qui veulent etre les Champion du monde et faire cette petite guerre des marques de M**** , cassez vous en FFM , et laissez notre UFOLEP comme il etait , convivial et que de l'entraide ! Surtout se faire plaisir et profiter de l'experience de chacun !
A la place de ca messieurs jouent les stars collent des stikers sur les couronnes et cache tout en cas ou on ferais de l'espionnage industriel !
Question : pour qui vous prenez vous ?
certes vous etes beaucoup plus rapide que moi , mais vous n'etes que des branleurs qui prennent la grosse tete !
Autres chose , vous n'avez encore pas compris que chacun est libre de choisir la marque qu'il desire acquerir !
Desolé d'etre aussi bete et mechant , mais c'est ce que j'ai sur le coeur !
Moi j'ai qu'une envie c'est de rouler et me faire plaisir , si j'etait bon sa se saurais , mais je me fais plaisir .... enfin me faisais !
Etant en Accident de travail depuis 1 mois et demi ca me ronge de ne pas pouvoir rouler et d'avoir loupé les dernieres ... de plus je ne suis pas pret de reprendre !!!
Alors quand je lis et voit ce qu'il se passe , ca me repugne !
Ou est passé votre passion du debut ?
Voila j'ai finit , je ne rajouterai qu'une chose, ce topic merite d'etre suprimé pour metre ce debat hors d'etat de nuire .
Et SURTOUT retrouvons sainement notre passion avec grande convivialité quand ca devrais tjr etre !
Merci pour ceux qui m'aurons lu jusqu' au bout ... a bientot !excuser moi mes du coté des dm vous etre les premier a le faire
je ne parle pâs de toi je te juge pas
mes d'autre qui cache leur courone pour ne pas que l'on vois leur transmition comme si on avait que sa a faire de regarder la courone ou le pignion faut areter comme je le dit pluis haur ya pas 1 milon d'euro a gagner a la fin chmpionat pour ma part jai fias que une cource en ufolep et jai trouver l'ambiance vraiment tres cool donc ne gacher pas cela pour de guerre de je ne c'est trop koi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités