+1 pour toi la dessus.ledams.66 a écrit :En tout cas il reste mon préféré... car ce gars essai... il a le mérite de se jeter à l'eau et de se dire..... bon .... et si je coupe ça.. ça va faire quoi... aprés ses prépa sont gros doigt.... mais il donne du fil a retordre à plein de pilote.... car il a une chose que non pas tous les gars qui achéte de la pièce racing sur catalogue et qui empile le tout sans rien y comprendre.... il a de l'originalité.... et c'est ça qui fait peur à certain.... car il est capable de démonter le moteur de sa tronçoneuse.. et de l'adapter ....
vous n'osez pas lui le fait

- juju974
- Gouteur de Bitume
les deux roues sont voilé au cas ou vous n'en vous doutiez pas.
pis l'esthetique ca avance pas.....
MAIS cricri c'est le roi de l'adapte y a beaucoups mieux, un moteur liquide sur un air...
Si vous etes gentil la prochaine je la met , mais la derliére fois le cadre a rendu l'ame..
pis l'esthetique ca avance pas.....

MAIS cricri c'est le roi de l'adapte y a beaucoups mieux, un moteur liquide sur un air...
Si vous etes gentil la prochaine je la met , mais la derliére fois le cadre a rendu l'ame..

objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
- juju974
- Gouteur de Bitume
regarder le cri cri à l'attaque y fait semblant , y doit ere monté avec des coui... de taureau .
En tous cas y fait tramspirer les polinis

En tous cas y fait tramspirer les polinis

objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....