ba des que tu change d'altitude ton reglage CO n'est pu bon ! pour avoir une rendement MAX faut le controler a tout va !
mon prof nous avait parler de cas casi similaire . a l'époque des dinausore ou les voiture etait toutes a carbu... les gens partait a la montage avec ... mais la bagnole ratatouillait une fois la montagne gravi a cause du reglage CO .... donc il allait au garagiste.... il reglait le CO.... et la voiture tournai bien pendant ces 15 Jours a l'air montagnarde ! le probleme c'est qu'une fois qu'il redescendait sur le plancher des vaches... la voiture ratatouillait a nouveaux alors les clients se plaignait comme quoi le garage de la haut ba c'etai un escrot !
alors qu'au final le CO n'était pas le meme a 2500 Metres qu'a 5 Metres au niveaux de la mere donc le reglage différent .
maintenent c'est sur que sur paris...les montagne on oublie.... mais au moin avec l'injection , sa consomme un peu moin et suis pas tenter de monter un carbu plus gros
maintenent c'est sur que le jours ou je voudrai faire une lourde préparation pour la piste .... je taperai dans une de 1991/1992 qui etait les dernieres a carbu . SAUF si un malheureux moteur honda type R venait comme par malheur s'échouer dans la belle....